Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xavierbzh

Tours

Messages recommandés

est ce que ça fonctionne aussi avec le fauve caillouté
un coq fauve caillouté + une poule noir caillouté =50% de chaque???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je les ai lavées dimanche et résultat elles ont déjà resalit leurs pantoufles et j'aurais pas le temps de les relaver le juge va pas être content!
Et pareil que toi Larsouille mon coq frisé PMA a fait des frisouillettes mais en séchant ça a disparut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je vais a tours, je propose un jeune couple de mille fleurs disponible et de beaux coqs noirs caillouté
si vous êtes intéressés c'est le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika : je ferais ton arbitre pas de soucis ! pour la case GPE, cela correspond au grand prix élevage, il faut avoir 6 sujets de la même race et variété pour concourir !

Non linotte, pas de male fauve caill X noir caill !!! L'idéal pour laver c'est soit une semaine avant le jour J soit 3 jours ! mais linotte je crois que tu vas y passer une bonne matinée lool

Moi le smiens sont lavés d'hier , ca ne séche pas vite !

Sinon on essaie de tous se retrouver sur le stand, en tout cas ceux qu'on en connait pas venez vous présenter ca sera sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi je les seche presque completement au seche cheveux puis je le place dans une cage avec une lampe au dessus et c'est dans mon arrière cuisine , je ne suis pas équipée comme vous:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu perds trop de temps , séche 5 minutes au séche cheveux et place les sou sune lampe directement, ca revient au même pour eux et toi tu gagnes 4 heures. sinon c'est horrible a faire et puis tu déplaces les implantations des plumes ce qui donne souvent de mauvais épis ! au jugement on le voit tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le GPE, j'ai bien inscris 6 même 7 sujets du même coloris, et j'ai également un N, dans mes petites case...à voir demain...toute façon, en ce qui me concerne ça ne changera rien!!! Je devrai être à Tours vers 11h (si Jeanne n'est pas trop bavarde!!!), donc j'espère croiser quelque uns d'entre vous, sinon ce WE. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se qui me gave ,les chutes d'eau pour pas appeler sa de pluie lool sur 3 jours et du cou sa joue beaucoup sur le moral des poules on dirait que tout fait la tete pfffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto a écrit:
céline, dans quelle variété ?


Je vous laisse la surprise!!! cyclops  Sur les 7, deux sont vraiment réussis pour moi!!! On verra aux jugements!!!

Je ne parle pas bien sur des magnifiques porcelaine millefleur bleu que j'ai mis pour les homologations...surtout ces messieurs... lol! 

Voilà, faut venir voir pour tout savoir....tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi peu importe la couleur des poules que tu as inscrites, ce qui m'intéresse c'est que tu seras là, le reste c'est juste du bonus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passer chez Larsouille et les coqs splash frisé qu'il emmène sont terrible, les deux poules splash lisses sont pas mal aussi. C'est bon pour l'homologation ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour moi c'est confirmé : c'est mort Sad 
Quelqu'un qui y va aurais pas des poules blanches herminés à vendre ?
(Car j'ai sans doute la possibilité de me faire ramener des sujets par un membre qui y va)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour les splash j'ai hâte de les juger ! Bravo à ceux qui participent à ces homologations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour ma part je vous dit a dimanche début d'aprem les amis Wink Wink ,car c mon club en groupage qui amène les animaux,pour participé au autre championnat aussi de l'orpi et wyandotte et moi la pékin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai sur place samedi matin bounce 

Au plaisir de renconter les un(e)s et les autres cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a une blanche de folie aie aie ! Pour moi c'est la championne ! Après pour les coqs je ne sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si on vient le samedi et si on veux revenir le dimanche on doit payer 2 fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement certaine expose te donne un ticket d'entré (ou le catalogue)que tu garde pour prouver que tu et deja rentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos messages se sont croisés
Parce que si on achète le Samedi et qu'on doit récupérer que Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes non tu peux acheté samedi est repartir directement avec le sujets que ta acheté .
pas besoin de revenir dimanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
Car a certaines expo c'est comme ça pour que ceux qui vienne le dimanche puisse les voir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part si c des grand prix ,si sont a vendre la tu peut pas les prendre le samedi que le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si il ya un grand prix exemple un champion ou un vice chanpion tu peux pas le prendre desuite que le lendemain car il représente le champion de france .... donc un des sujets qui va etre le plus vue Very Happy  normal Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle expo , de très beau sujets !cheers 
Malheureusement pas d'herminée, bien dommage Crying or Very sad 
Difficile de dire qui est la plus belle scratch , chacun ses goûts , pour moi , la belle blanche, les pékins noir, camail argenté, les splash, enfin beaucoup , lol! 
Contente d'avoir pu mettre un visage sur un speudo, lol, bien sympa.
Une banderole superbe .
Bravo à tous pour cette belle expo.cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le palmarès de cette coupe de France :


Meilleur Mâle Pékin: Mâle Pékin noir appartenant à Dominique WALD
Meilleure Femelle Pékin: Femelle Pékin noire frisée appartenant à Anthony Ré

Meilleur Mâle Cochin: Mâle Cochin fauve appartenant à Eric et Kat Genestet
Meilleur Femelle Cochin: Femelle Cochin noire appartenant à Xavier Nedelec


une erreur s'est glissée dans le palmarès officiel concernant les cochins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...