Anto1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 géniale ambiance ! super week end, merci les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Félicitation aux 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Et ben comme le trajet!...+ logement+ "apéro-bière bouffe, etc.Fait quand même un sacré budget!....J'espère que le club "et surtout ses membres!!!", vont "essayer" de participer au mieux a TOUTES les expos!................. (sans les membres!, ça pourra pas se faire!...."?"...Va falloir s'y prendre cash!!!!!!. (si on veut y aller un max!.)Perso!, je n'y vais pas si pas de groupage et compagnie!....!!!....(et ça me fait chier!!!!!!!!!!!!!......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Félicitations à tous les 4 !Je vois que la bretagne rafle la mise en cochin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites