Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo2922041

cochin saison 2013

Messages recommandés

Les jeunes ont entre 3 et 6 mois , n'hésiter pas à me donner votre avis sur eux , cela me permet d'avoir de porter un autre regard que le miens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourras tu nous mettre des photos des pmd de profil??
Elles on bien le type Cochin ou sa tire encore un peu sur la brahma??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'ils sont encore typées brahmas pour certains...
à voir dans quelques mois leur évolution, ça met du temps à grandir ces petites bêtes là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai typer brahma , mais attention , certains m'ont fait une pousse énorme en 1 mois , j'en reviens pas encore comment cela peux changer en un rien de temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là je peux te dire que ce couple de cochin perdrix est vraiment très loin du type recherché,malgrés qu'ils sont jeunes tu ne sortiera rien de bon ,après si c'est pour l'ornement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ornement oui , je voulais juste un couple mais pas pour en faire naître ! je suis passionnée mais pas au point de faire tout et n'importe quoi ! lol . je me concentre seulement sur mes noir cailloiuté blanc , bleu uni et noir uni et mon caillouté bleu ! ces deux là ils sont devant la maison avec les oies Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas les noirs unis ont l'air pas mal du tout. Jolis reflets verts et belle rondeur apparemment. Bravo!

@Larsouille, tu vois bien que je ne suis pas le dernier à aimer le noir.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'aimais pas non plus au début et quand j'ai fais naître et que je les aient vu grandir ben je suis tombé amoureuse ! Perso je préfére le noir au caillouté !
Merci Xavier , mais je sais que j'ai encore pas mal de travail dessus , le gabarit est là , maintenant je dois travaillé les crêtes ! Trop de déchets cette année , déjà 40 coqs de passer à la cocotte ! pas trouver acquéreur donc tant pis , il m'en reste encore une bonne trentaine et queqlues poules , donc j'attend .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du travail, on en a tous! C'est clair Elodie. On a tellement de retard par rapport aux bons éleveurs étrangers... Mais peu à peu je pense qu'on pourra s'en rapprocher ... faute de rivaliser.

Kat, - de 40 noirs, ça ne compte pas!!!! Il faudra repasser l'an prochain.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'arriveras effectivement à rien avec tes perdrix ... même le coloris n'est pas bon !

J'aime bien la noire en n°4 et les poulettes bleues ... surtout la couleur !
Quelques cailloutées ont l'air sympa ... Bravo !

Et tu exposes dans quel jardinerie sur la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense pas que cette poule soit caillouté.
(peu-etre porteur caill!?)
Mais c'est toi qui les a vu grandir!. Pas nous!. Razz Wink

Sinon!, il y en a quand même quelques sujets que je verrai bien chez moi!!!. LOL Razz  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai exposé au magasin vert près de chez moi , j'aimerai bien exposé à Quimper mais à mon avis vu que je suis inscrite à ergué gabéric il n'organise pas l'expo en 2014 c'est Morlaix qui l'a fait donc je ne sais pas comment faire !!!

Larsouille ils sont nés cailloutés à mort et ont perdu énormément , je suis étonné moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir des porteur caillouté.

Pour le type, on dirait qu'il y a du taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas de Cochin mais le club ne pourrait il pas comme il me fait dans le but de faire avancer la race créer des groupes de travail par variété ...
Je sais que certains travail déjà ensemble mais pourquoi cela ne se ferais pas a " la vue " de tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Xavier , oui sur mes cailloutés du boulot niveau gabarit mais rome ne c'est pas faite en 1 jour , donc motivée comme je suis je me colle à la tâche Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'espère pour toi qu'il fera pas le poids d'un bon gros coco cochin!!.Razz clown
(bon j'arrete!. Un peu de sérieux bor... !)
Je sors!. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...