Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem1111

jeune coq noir caillouté

Messages recommandés

Avec l'humidité, c'est pas top pour des photos!.
(poitrine large, mais haute!.)
Et peu-etre mauvaise tenue au moment de la photo!?.
Les yeux ont pas l'air bien orangés et la face un peu palotte!?.(comme le bec et les tarses.)
Cailloutage mal réparti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui larsouille l'humidité ne l'aide pas mais je savais pas le temps qu'il ferais aujourd'hui j'irais faire une série de photos quand il sera sec.
je suis d'accord avec toi sur la couleur des tarses et du bec que je trouve aussi pale.les yeux trop clair.
ca sera mieux sec pour le jugé convenablement, il a dans les 4-5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci larsouille, la splash est trop haute et manque de rondeur.
pour ce qui est du 2eme coq caillouté que l'on vois sur la video, je ne vais pas le garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le parquets issus de mes oeufs qui t'as donné tout ça?

Ils semblent bien partie sur la vidéo. Attention à la couleur des yeux... le bec à l'air trop long par contre.

La très blanche de dos est une splash caillouté?

C'est trop tôt pour parler de répartition du cailloutage, mais par contre à voir le camail ce sera un bon cailloutage fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors seulement la splash provient du parquet issu de tes oeufs mike.
le coq bleu caillouté qui etait né de tes oeufs s'est fait croqué par le chien de mon voisin.
ce coq caillouté je suis allé le cherche chez un eleveur que l'on m'a recommandé. Vu que je veux resté sur le noir et bleu caillouté, il me fallait un nouveau reproducteur.
non la blanche est juste blanche, c'est une poulette issu de mes soucis de colori.

oui je sais que les tarses, bec et oeil sont clair,je vais essayer de travailler ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencer a en donné cette année depuis 2 semaines environ.
mais le coq je suis aller le chercher samedi dernier.
d'ailleurs mike t'en que j'y pense, la bleue qui vien de tes oeufs me fait une mue spectaculaire, elle ne ressemble plus a rien la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai aussi à la maison qui font ça, dont une brahma qui ressemble à un porc épic ^^.

Par contre je trouve que les poules qui font se genre de mue sont très belles d'un coup.

Pour le maïs il faut attendre bien plus longtemps avant de voir son effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette bleue etait deja pas vilaine alors si ca se confirme elle devrait ete simpa lol.

pour le mais on verra alors, j'en donne toujours a cette periode la et prendant l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella!.
Un de plus de la région a faire du caillouté!.Wink (surtout bleu!.)

Donc tu as quoi pour la prochaine repro en caill?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment pas grand chose, je compte faire avec ce que j'ai, une bleue porteuse caillouté et que de l'uni derriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...