finette11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Djack et Gayaet depuis 10 jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Oh ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi06 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 7 d'un coup !! wow y'a du boulot pour la maman et dans quelques semaines pour toi... j'ai 4 jacks à la maison c'est un pur bonheur, enfin sauf pour les poules en quête de liberté... j'ai eu 3 portées avec une de mes femelles c'est un pur moment de plaisir, surtout lorsqu'ils commençent à jouer et courir partout... Tu as fais écourté les queues, j'ai laissé les miens avec la queue longue, une préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci Zimetzoc, MichaelBibi oui j ai fait écourté les queues, mais comme tu dis c est une préférence. et pour une première 7 c 'est plutot pas mal mdr la 7 eme est arrivée alors qu on ne l attendait pas Allez pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ils sont mignons ces BBLes parents aussi sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 trop trop beau,félicitation belle famille.le miens je l'ai eu a 2 mois et demi ,maintenant il a 5 mois il et tout blanc avec juste l'oreille marron,il s'appelle Olympe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Et ça va à cet age il te fait pas trop de bêtises ?? ( quoi qu un jack russell sans bêtises ce n'est pas un jack russell) j imagine mes petits montres quand ils vont gambader j ai intérêt à tout planquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi06 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Un jack russel bien éduqué de fait pas de betises... ce sont juste des chiens speed qui ont besoin de se depenser. J'adore les bidous tout rose tout doux, un vrai bonheur ces images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 non il écoute bien le mien ,c plutot le Pinsher de madame qui et dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 mes petits bouts ont eu 15 jours vendredi et ont ouvert leur petits yeux ils sont trop craquantet ma choupette qui fait son opossum sur mes genoux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi06 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Roo qu'ils sont chou, les petits bidous tous roses tous chaud... hum les petites crevettes.. ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 difficile de ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Oh c'est ma race préféré Ils sont trop mignon, tes photos sont très belles! Ça fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Trop beau tu na meme pas envie de les vendres tellement il sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 des photos magnifiques qui donnent envie de leur faire plein de bises sur leurs bidous ....ils sont vraiment adorable j'adore ,j'aime beaucoup la maman ou le papa qui a les tâches noires et marron autour des yeux ,il y a d'ailleurs un des petits identiques il me semble trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Vraiment adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bambou voila papa et maman très amoureux mdrmerci à tous je vous avoue que ça va etre très dur quand ils vont partir. ils sont si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ben voilà Mike tu l'as trouvé ton cadeau de Noël ;o))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ils ne sont pas LOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 si Mike ils sont LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Voui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Il y a combien de femelles? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ils sont vraiment trop ! Qu'est-ce que veut dire "LOF" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 sur les 7 j ai que 2 femelles et elles sont déjà réservées :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 comic2001 a écrit:Ils sont vraiment trop ! Qu'est-ce que veut dire "LOF" ?Le LOF , c'est le Livre des Origines Français pour les chiens . Il est tenu par la Société Centrale Canine et c'est une garantie au niveau de la pureté des races de chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Ohlala, je fonds..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 D'accord merci Border ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites