Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
finette11

Jack Russell

Messages recommandés

Invité

Oh ils sont trop choux I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 d'un coup !! wow y'a du boulot pour la maman et dans quelques semaines pour toi... j'ai 4 jacks à la maison c'est un pur bonheur, enfin sauf pour les poules en quête de liberté... j'ai eu 3 portées avec une de mes femelles c'est un pur moment de plaisir, surtout lorsqu'ils commençent à jouer et courir partout... Tu as fais écourté les queues, j'ai laissé les miens avec la queue longue, une préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zimetzoc, Michael
Bibi oui j ai fait écourté les queues,  mais comme tu dis c est une préférence. et pour une première 7 c 'est plutot pas mal mdr la 7 eme est arrivée alors qu on ne l attendait pas Very Happy Very Happy 

Allez pour le plaisir :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop beau,félicitation belle famille.
le miens je l'ai eu a 2 mois et demi ,maintenant il a 5 mois il et tout blanc avec juste l'oreille marron,il s'appelle Olympe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça va à cet age il te fait pas trop de bêtises ?? ( quoi qu un jack russell sans bêtises ce n'est pas un jack russell) j imagine mes petits montres quand ils vont gambader j ai intérêt à tout planquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jack russel bien éduqué de fait pas de betises... ce sont juste des chiens speed qui ont besoin de se depenser.
J'adore les bidous tout rose tout doux, un vrai bonheur ces images !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes petits bouts ont eu 15 jours vendredi et ont ouvert leur petits yeux ils sont trop craquant








et ma choupette qui fait son opossum  sur mes genoux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo qu'ils sont chou, les petits bidous tous roses tous chaud... hum les petites crevettes.. ils sont à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est ma race préféré I love you

Ils sont trop mignon, tes photos sont très belles! Ça fait craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos magnifiques qui donnent envie de leur faire plein de bises sur leurs bidous ....

ils sont vraiment adorable j'adore ,j'aime beaucoup la maman ou le papa qui a les tâches noires et marron autour des yeux ,il y a d'ailleurs un des petits identiques il me semble

trop mignons I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambou voila papa et maman très amoureux mdr


merci à tous je vous avoue que ça va etre très dur quand ils vont partir. ils sont si mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comic2001 a écrit:
Ils sont vraiment trop !
Qu'est-ce que veut dire "LOF" ?

Le LOF , c'est le Livre des Origines Français pour les chiens  . Il est tenu par la Société Centrale Canine et c'est une garantie au niveau de la pureté des races de chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...