Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Niort..... qui vient ??????????

Messages recommandés

Les feuilles de Niort vont arriver très vite ! voici un petit questionnaire a répondre pour faire un point !

Question 1 : comptez vous exposer ?

Question 2 : Si oui combien de sujets environ ?

Question 3 : souhaiteriez vous un groupage ? si oui , quel est votre département ?

Question 4 : souhaiteriez vous être héberger en gite avec d'autres éleveurs du club ?

Question 5 : possédez vous des sujets a exposer dans les variétés a homologuer qui sont : chocolat, rouge cailloutée, froment argenté bleu, chocolat cailloutée, perdrix doré bleu , argenté a liserés noir, doré a liserés noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca marche ! bon objectif 450 sujets , c'ezst beaucoup mais faut qu'on montre a mes amis d'une autre race que nous ne sommes pas des rigolos looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouver des gîtes pour 14/15 personnes à une 100aine d'euros la nuit...
Nous on vient en famille on fera bande à part... Parcequ'avec les petites...

Quoi que Anto on te confie Charlotte pour le week-end lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
ok ca marche ! bon objectif 450 sujets , c'ezst beaucoup mais faut qu'on montre a mes amis d'une autre race que nous ne sommes pas des rigolos looool

ahhh? ben écoutes Antho c'est tout le mal que je souhaite au championnat de la pékin!Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai dit à Stéphan , Cédric et Roland que j'allais essayer de les dépasser ! Oui je sais ça va être chaud mais on va essayer lool tu vas nous aider miss ? Je serais super fier d'avoir un si beau championnat que le leur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute je vais à Niort pour amener des orpis chocolat pour la 3ième année d'homologation (je regroupe) et je serai disponible pour le club;par contre je n'ai pas prévu de rester sur place à ce jour.Mais ce n'est pas impossible.Smile Il faut motiver les troupes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ben tu seras à nous poulette Tkt ! Si tu as des Pekins à mettre c'est cool ! J'espère que vous aurez le chiffre pour les orpi et surtout dis leur Den présenter plus que 12 qu'on ai le choix comme à Montluçon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
bon objectif 450 sujets , c'est beaucoup mais faut qu'on montre a mes amis d'une autre race que nous ne sommes pas des rigolos looool
Tient y'en a un qu'aurait pas digéré les 450 orp......euh je dis pas le mot fatidique, sinon il va encore être malade!
En plus il pouvait même pas faire le malin comme quoi mettre du nombre pour mettre du moche ça sert à rien parce qu'en plus elles étaient belles!!! Aïe aïe aïe!
Ben bon courage pour les battre! Mais bon les défis ça dope hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
450 sujets Anto ou la , et Noël ce sera passer mdrrrrrr c en décembre lol.

1) oui

2) une quinzaine normalement cochin inclus

3) groupage oui (dept 89),je vois deja sa avec mon club régional Jean Marc chambaud et voir avec Régis Dechambre si il va jugé Niort.

4) oui peut-être si je viens le samedi et resté a l’hôtel pour le dimanche mais pas sur.

5) oui AR a liseré noir mais assez jeune,perdrix doré bleu entre (.....) pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe je n'ai même pas demandé mais c'est Jean-Marc qui fait le groupage?
Anto j'ai UNE pékin fauve à mettre Lol! la deuxième a un doigts tordu.je peux éventuellement mettre deux pékins blanches frisées adultes,ce ne sont pas des jeunes de cette année mais je les trouve vraiment belles depuis qu'elles ont fait leur mue,histoire de participer;Oui Antho je serai toute disponible pour la pékin.Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui miss sa peut-être Jean-Marc ou si il n'y expose pas,je vois avec Régis si lui va jugé en pigeon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question 1 : comptez vous exposer ?

J'aimerais bien

Question 2 : Si oui combien de sujets environ ?

Je ne sais pas encore

Question 3 : souhaiteriez vous un groupage ? si oui , quel est votre département ?

Oui sinon c'est mort, département 03

Question 4 : souhaiteriez vous être héberger en gite avec d'autres éleveurs du club ?

Je pense que je travaillerais

Question 5 : possédez vous des sujets a exposer dans les variétés a homologuer qui sont : chocolat, rouge cailloutée, froment argenté bleu, chocolat cailloutée, perdrix doré bleu , argenté a liserés noir, doré a liserés noir ?

Oui chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question 1 :
oui des chabos (vous vous en fichez !) et des pékins.

Question 2 :
4 ou 5, des coqs rouge, sûr.
Des MF mais faudrait qu'ils poussent.

Question 3 :
je "groupe" déjà avec mes voisins.

Question 4 :
je ne peux pas, je vous retrouve le dimanche.

Question 5 :
Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense y aller si je peux m'organiser ... et si le renard n'a pas tout bouffé d'ici là !!! Je n'ai rien pour l'homologation, je sais pas encore ce que j'aurais à mettre si j'y vais, ça pousse mal en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la sa ce complique pour moi ,mon Président vient de me répondre il ne va pas a Niort car il va jugé dans une autre expo dans l'est,donc pas de groupage possible avec lui.
reste a voir avec J-marc mais c pas gagner je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori pas de Niort pour moi. Sauf si besoin de qqs animaux pour augmenter le nombre de participants en cochins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavierbzh a écrit:
A priori pas de Niort pour moi. Sauf si besoin de qqs animaux pour augmenter le nombre de participants en cochins.

ba donc tu viens bounce Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- oui
2- une dizaine peut-être
3-non car dans le sarthe on est bien organisés mais on peux prendre en charge des pékins ou cochins à partir de chez moi
4-oui, j'ai reservé ma place auprès de Kat
5- beaucoup trop jeunes (quelques semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat a écrit:
ba donc tu viens bounce Very Happy 

Je manque de place pour "stocker" des animaux en vue de l'expo ... et les seuls sujets corrects seront en repro. Donc  je ne suis pas vraiment parti pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavierbzh a écrit:
Je manque de place pour "stocker" des animaux en vue de l'expo ... et les seuls sujets corrects seront en repro. Donc  je ne suis pas vraiment parti pour.

ba oui, je sais, on va avoir le même problème....mais il va falloir montrer de la cochin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais oui ! On va bien faire l'effort de remettre 4-5 cochins ... Je ne voudrai pas laisser kif tout seul avec ses blanches Very Happy 
En pékin, il nous restera plus grand chose ... peut-être qq cages à vendre en MF et MB ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
►Eric ® a écrit:
Mais oui ! On va bien faire l'effort de remettre 4-5 cochins ... Je ne voudrai pas laisser kif tout seul avec ses blanches Very Happy 
En pékin, il nous restera plus grand chose ... peut-être qq cages à vendre en MF et MB ...

oh tu sait tu me passera devant avec tes fauve et a ce jour jsuis vraiment plu du tout sur de pouvoir.Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est sur que ce serait cool qu'on y aillent tous!!!....
(je vous assure qu'on passe de très très bons moments!!!...)

Mais c'est quand même dur!. Même pour des personnes du centre france!.
(surtout qu'on est pas nombreux!....)

Sinon!, évidemment que je suis partant!!!!!. (ça me fait même râler grave de pas être de la partie!!!!!!!...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1: oui

2: 3 a 5 sujets

3: peut pas dire, mais sinon c'est le 25.

4: oui, sinon c'est pas drôle! Smile mais je dois encore voir ça!donc à confirmer.


Comme Niord c'est le 25 & 26 Janvier, j'imagine que l'engagement c'est le jeudi? (Oui je dois défoncer des portes ouvertes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
...,tu as des mfb de dispo??

non, mille fleurs et maillé brun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Q1 : idem Christophe : bien sur! C'est la compétition a ne pas manquer...
Et il me tarde...

Q2 : 4 à 5 Pékin fauve (je ne suis qu'un petit artisan...)

Q3 a Q5 : non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Les feuilles de Niort vont arriver très vite ! voici un petit questionnaire a répondre pour faire un point !

Question 1 : comptez vous exposer ?

Oui

Question 2 : Si oui combien de sujets environ ?

Enter 5 et 10 selon leur état à ce moment là

Question 3 : souhaiteriez vous un groupage ? si oui , quel est votre département ?

Oui: département 37

Question 4 : souhaiteriez vous être héberger en gite avec d'autres éleveurs du club ?

Non

Question 5 : possédez vous des sujets a exposer dans les variétés a homologuer qui sont : chocolat, rouge cailloutée, froment argenté bleu, chocolat cailloutée, perdrix doré bleu , argenté a liserés noir, doré a liserés noir ?

Doré liseré noir: 1 coq/2 poules, mais honnêtement je les trouve encore beaucoup trop loin du niveau requis pour une homologation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question 1 : Oui mais sans certitude
Question 2 : 1 coq pékin et 1 poule barbu de Watermael
Question 3 à 5 : Normalement non Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi hier, mais question le certificat de vaccination doit être délivré combien de temps avant l'expo pour être valide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Moi hier, mais question le certificat de vaccination doit être délivré combien de temps avant l'expo pour être valide?
Ca dépend du vaccin utilisé, il me semble. En injection c'est valable pendant 1 an et effectué au moins 1 mois avant l'expo. En instillation dans l'oeil, il me semble que c'est différent. (  durée de validité du vaccin, de l'ordre de 3 semaines ou 1 mois seulement... mais je n'en suis pas certain. Ceux qui utilisent cette méthode t'en diront plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu la feuille d inscription pour niort, surprise encagement le mercredi 22 janvier, jugement jeudi 23 a partir de 14 h et vendredi 24 de 8h a 12h , cloture des inscription le 20 décembre , sa ne va pas etre facile pour tout ceux qui viennent de loin de livré le mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui sa facilite pas les choses sa aussi ppffff Rolling Eyes j'ai de moins en moins d'espoir de pouvoir y aller.Question Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement ... bien lourd tout ça ... les articles 3 & 7 du réglement sont pas mal aussi Rolling Eyes 
De plus, on ne parle même pas du championnat du club sur cette feuille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui exacte Eric oui règlement un peu relou ppffff et bien je vais mettre du temps avant de vouloir remplir ma feuille,c la première fois que je vois une date d'enlogement et règlement comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...