nonodumans1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 a temp il faut quel arrive tes loin lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 Q1: ouiQ2: environs 10 en dehors des homologations.Q3: pas sympa l'encagement le mercredi, mais organisation sarthoise...Q4: c'est déjà fait.Q5: froment argenté bleu, pour la deuxième année...une dizaine de pures merveilles, bien évidement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 pour ceux n'ayant pas encore eu les feuilles ... voir le lien ci dessous :http://sads79.jimdo.com/j'y serai tout le week-end, mais pas avec des Pékin, uniquement des Poule Soie !Juste un petit conseil avant ce championnat de France sur 5 jours : mettez un peu de vitamines et minéraux dans l'eau de boissons avant l'expo, donnez une alimentation riche et équilibrée afin que les animaux arrivent le mercredi en pleine forme et prêt à tenir un week-end entier ! (c'est un championnat de France, ça doit être nickel !)Pour le jugement, pensez à bien toiletter vos animaux le week-end précédent ! conseil de juge : shampoing intégral, parfois même après shampoing (ça donne du lustre et une texture plus souple à la plume, oui oui !!!) séchage harmonieux et pas trop chaud (ça abime le plumage et peut éventuellement provoquer des sècheresses cutanées ou mues !) et léger lustrage des crêtes et faces pour une brillance qui tape à l'œil !Matthieu L 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 En effet aucune mention du championnat de France Pékin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 sa va etre dur pour un mercredi deja le jeudi je galère pour l'avoir,mais la c vraiment entre ( ) pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Matthieul59 a écrit:pour ceux n'ayant pas encore eu les feuilles ... voir le lien ci dessous :http://sads79.jimdo.com/j'y serai tout le week-end, mais pas avec des Pékin, uniquement des Poule Soie !Matthieu L 59Grand merci Matthieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 5 jours cela sera certainement impossible pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Question 1 : Oui J'aimerais bienQuestion 2 : 4 poules caillouté + 1 fauve + quelques wyandottes 2 ou 3 Question 3 oui du 17 limite 33 question 4 Je suis a Versailles je bosse, je viendrais le dimanchequestion 5 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 q1. ouiq2. 3 MF +MFBLq3.oui surement 72q4. oui c vueq5.non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 tout ce joue dans 2 jours pour moi pour pourvoir y participé,j'aurai une réponse de mon employeur.il aurait pas pu faire comme toute les expos,enlogement le jeudi pppfffff sa fait meme trop long pour les bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB45 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Je serai à Niort. Je mettrai quelques Pékin combien j'en sait rien ?Je peux également convoyer quelques animaux pour l'encagement. Départ de 45170Je ne pense pas rester 5 jours, j'y retournerai probablement samedi et dimanche.JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Moi j'ai une quarantaine de Pékins de prêtes, je pense en mettre entre 20 et 30.Seul HIC j'ai l'impression que ELSANOR ne va pas pouvoir faire mon transport cette année et je ne sais pas trop comment faire. Je suis en région parisienne et il n'y a pas beaucoup d'éleveurs près de chez moi. Je suis ouvert à toutes propositions s'il y a des éleveurs qui passent près du Val d'oise.Pour l'hébergement je me débrouille de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ca me fait toujours aussi bizar de voir mon prénom!. lolEt ben tu n'es pas si loin de chez JB!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 De chez moi tu est à 230 km...si pas mieux tu peux me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Larsouille a écrit:Ca me fait toujours aussi bizar de voir mon prénom!. lolEt ben tu n'es pas si loin de chez JB!....Oui mais quel beau prénom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Je pourrais y aller que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 landry a écrit:Moi j'ai une quarantaine de Pékins de prêtes, je pense en mettre entre 20 et 30.Seul HIC j'ai l'impression que ELSANOR ne va pas pouvoir faire mon transport cette année et je ne sais pas trop comment faire. Je suis en région parisienne et il n'y a pas beaucoup d'éleveurs près de chez moi. Je suis ouvert à toutes propositions s'il y a des éleveurs qui passent près du Val d'oise.Pour l'hébergement je me débrouille de mon coté C'est même une certitude...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 désoler j'annule ce que j'ai dit,pas possible pour moi de participer.1) impossible d'avoir le mardi ou mercredi entier pour préparation,et enlogement le mercredi c pas top.2) je trouve aussi sa trop long pour les sujets,expo sur 5 jours.3) 4h30 de route aller + frais etc... et oui tout augmente donc je ne pourrais pas.Désoler je vous souhaite un bon Championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB45 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 PhilippeCitation :Je peux également convoyer quelques animaux pour l'encagement. Départ de 45170JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 oui j'ai vu JB merci,mais c pas que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Moi je ne vais pouvoir envoyer les chocolat car je ne trouve personne pour convoyer mes animaux et je travail :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Pour moi, ça se complique!.(boulot)Pas sur du tout d'être présent. N'y d'engager des sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 @kifpékin a écrit:désoler j'annule ce que j'ai dit,pas possible pour moi de participer.1) impossible d'avoir le mardi ou mercredi entier pour préparation,et enlogement le mercredi c pas top.2) je trouve aussi sa trop long pour les sujets,expo sur 5 jours.3) 4h30 de route aller + frais etc... et oui tout augmente donc je ne pourrais pas.Désoler je vous souhaite un bon ChampionnatMême problème que Philippe, quelle co....nerie d'organiser sur 5 jours c'est bien trop long pour les animaux et à part les retraités et éventuellement les personnes comme moi qui travaillent à leur compte et on moins de boulot en hiver, qui peut se libérer une semaine entière juste pour une expo de poules ....? Sans parler des frais? (et Niort n'est peut-être pas la ville de rêve pour passer 5 jours de vacances en janvier lol)En plus pour faire visiter des écoles qui vont stresser 3 fois + les animaux, et les éleveurs payent leur cage pour ça..Ceux qui viennent juste pour vendre des animaux c'est bien, mais pour un championnat de France où on devrait venir pour montrer le 'fleuron' de son élevage, y compris des sujets qu'on a destiné à la reproduction (ce que j'avais prévu) c'est pas du tout adapté...Si je ne trouve pas quelqu'un pour monter mes sujets le mercredi je pense que je vais laisser tomber même si je n'avais programmé que cette expo cette année.Si on avait su ça avant, c'est clair que je me serais opposée à ce que le championnat ai lieu sur ce genre d'expo, c'est pas du tout dans l'intérêt du club et de la race, on aura jamais le nombre escompté d'animaux inscrits, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Je viens de faire la remarque a Anto par SMS :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 perso je suis d'accord avec vous ...mais bon faut pas ce traquacer non plus c'est un concour avicole...un grand homme me disai lorsque ça n'aller pas ,l'important n'est pas de ne jamais tomber mais de bien se relever et tiront en une leçon et méttons ça dans nos archives...et préparons l'année qui viend... avec plus d'attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bon j'y suis allé un peu fort et dans ma remarque rien contre le club et notre bureau, mais c'est contre l'équipe qui organise l'expo que je les trouve nuls !Comme beaucoup d'entre vous je me faisais une joie de cette expo et des rencontres à y faire et je vois que plusieurs ne pourront venir...Je vais voir si je peux trouver un covoiturage pour mes animaux c'est peut-être possible, et dans ce cas je me déplacerais pour le WE (à partir du vendredi soir).C'est pas que j'expose bcp de sujets malheureusement mais bon je voulais participer quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Moi aussi!. J'essaye de trouver des solutions!.(pas évident surtout que je reprends le boulot.)Pour le moment, j'ai un covoiturage du vendredi pour ma ptite personne. lol ps: en tous cas, je trouve que le club et ses membres ce bougent le popotin!. Cool!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Du vendredi? Ce sera ouvert au publique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Apparemment, c'est ouvert le vendredi après-midi : aux écoles.Ouverture au public samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 j'ai bien pris en compte tous vos soucis et je les comprends ! nous avons donc eu la permission d'autoriser l'encagement jusqu'à midi le jeudi ! pour ceux venant de loin cela pourra se faire dans l'après midi ! comme je ne ferais juger le championnat que le vendredi matin , nous avons eu cette dérogation ! voilà c'est le max que je peux faire pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bon ben ça c'est cool.J'espère que ça va remotiver les troupes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Donc normalement , pour nous , on encagera le jeudi apm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 merci antho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 christophe bec a écrit:Donc normalement , pour nous , on encagera le jeudi apm ! Ah ben voilà quelqu'un qui va pouvoir encager mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Je viendrais mais je pense sans sujet... trop jeunes à mon goût et je pense pas que mon seul coq pékin né à la maison encore vivant n'est top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 voici le compatge approximatif :Anne : 1Miss nours : 3Phasilasol : 5Zane : 10Eric : 5Moydicus : 4Christophe Mathé : 20Octave : 5Lutiniris : 8Celine : 10Linotte : 5Nono : 3Jb : ?Landry : 20Anto : 20 Total pour le moment : 119Nombres très bas, j'espère que d'autres vont arriver et les chiffres de chacun augmenteront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Je viens de finaliser ma feuille: tu peux rajouter 1trio DAL en NCP, soit 11 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 question 1 : ouiquestion 2 : 17 sujets ( 5 Noires - 5 Bleues - 4 Caillouté noire - 3 Mille fleurs)question 3 : oui -Haute garonne - je peux convoyerquestion 4 : j'ai de la famille dans la région (Poitiers)question 5 : non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Super Alain donc 17 + 3 pour lutiniris = 139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 l'objectif idéal serait de dépasser les 250 tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Pour nous....7 Cochins et 5 Pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Antho est-ce que je pourrai moi aussi encager le jeudi (matin) mes 3 pékins et les orpi chocolat;je vais être coincée tous les mercredi jusqu'à mi-février? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 bien sur miss, pas de problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 + 7 pour kat = 146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Anto a écrit:+ 7 pour kat = 146oui mais tu as compté pour Eric je crois, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 oui 5 pour eric et 7 pour toi, ca revient au même loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Anto a écrit:oui 5 pour eric et 7 pour toi, ca revient au même looolarfff oui pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Patrick Gonzalez = 6 et Yves Guespin = 6 Total: 158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 je n ai pas des sujets au top pour expo , mais je veux porté ma pierre a l édifice , 3 pekins je n ai pas plus le reste trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Super efdomi j apprécié cette mentalité merci à toi ! Alors 3 de plus donc 161 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites