bruno18 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 4 cochins de plus pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 combien de cochin en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci bruno , cool de faire le geste de participer donc 165 au total ! Je ne peux te dire combien hormis les tiennes et celles de Kat et éric ! Peu être que Xavier en mettra , je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 moi, c'est 11 engagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 je n'ai pas trouvé de groupage je ne pourrais pas venir dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Il n'y a personne de la sagso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 + 3 cochins noirs pour moi, inscription sur le fil possible grâce aux potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 ah mon Xavier ,je suis content que tu vienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 j'ai demandé a la SAGSO au président depuis 15 jours et je n'ai aucune réponse et ça m'énerve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 Ma feuille part aujourd'hui...18 inscrits, dont 9 pour l'homologation du froment argenté bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Linotte demande à n'aboutit si elle vient ! J'espère que oui sinon Lionel Mesplede ? Super Céline merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 je ne me suis pas inscrite du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 j'ai envoyé un message a Lionel j'attends peux tu me renvoyer les feuilles d'inscription pour Niort elles sont a Versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 Linotte je te mets le lien de la St de Niort, il y a un fichier pdf pour ton inscription :http://sads79.jimdo.com/Si cela ne fonctionne pas tu me le dis je t'enverrais les feuilles par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 merci bien j'ai récupéré les feuilles je vais les remplir et j'attends pour le groupage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Linotte je monte a Niort le jeudi,je peux peut être récupérer tes animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 c'est un vrai problème pour moi car c'est la semaine ou je travaille et je ne peux changer, oui si mon mari a la gentillesse de te les apporter après je viendrais le dimanche les récupérer ça pourrais le faire on se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 bruno18 a écrit:ah mon Xavier ,je suis content que tu vienne !!!Seules les poules feront le voyage!!! Il n'est pas prévu que je vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Comme d'hab à la dernière minute, je suis encore en train d'hésiter car mes sujets seront comme d'hab pas super présentables à cause de l'élevage en extérieur, j'ai pas de 'bombes' et j'ai peur de la durée de l'expo pour le stress sur les animaux... mais pour le principe et pour le club je me dis que c'est bien de participer...Je vous donne ma réponse tout à l'heure quand j'aurais refait un point sur mes sujets valables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 je suis comme toi très embêté, mes sujets sont trop jeunes, pas assez de coffre, encore trop maigre et je me dis que c'est trop tôt pour les exposerça ne vaut pas le cou, je voudrais bien faire plaisir a Antho mais franchement mes sujets non pas évoluer depuis Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 Quel ages tes sujets linotte ? et d'ici Niort il reste tout de même environ 30 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 je ne sais pas au juste six ou sept mois mais elles ne grossissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 9 pékin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 bon ben me voilà décidée, je suis finalement dans un bon jour et je pense inscrire une dizaine de sujets, jeunes et adultes.On verra bien ce que ça donnera ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 linotte a écrit:je ne sais pas au juste six ou sept mois mais elles ne grossissent pasTu les mets à part des adultes, si ce n'est déjà fait, vermifuge + anticox, on ne sait jamais, et hop pâtée pendant un mois, avec vitamines, huile de foie de morue (chez décath', 9,90€/litre), et gourmandises diverses genre restes de repas, madeleines, riz/pâtes etc...pour les doper, un peu plus de lumière si tu peux, nickel! j'ai mis ta poulette frisée et le jeune coq d'Anto à ce régime depuis Tours, ils ont doublés de taille depuis! maintenant ils commencent à sortir avec les jeunes adultes sans problème.D'ici Niort, ça peut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 Ben voilà !!! lutiniris nous fait du foie gras de poulet en plus c'est de saison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon d'accord, pas QUE pâtée! une ration 2X par semaine ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Linotte allez viens ! on va bien trouver un arrangement !Merci ma Marion et merci a celine, zane, phasilasol et xavier d'en rajouter !alors au toal après comptage 1 de plus pour zane, 4 de plus pour moi pour les homologations, 8 de plus pour céline, 4 de plus pour phasilasol, 10 pour marion et 3 pour xavier cela nous donne au total : 195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 j ai discuter avec christian godefrin il ma dit qu il engage 5 ou 6 pekins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 desole mais pas de sujets convenable a presenter c'est rageant avec un championnat pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Cool on rajoute 5 pour Christian : Total = 200 ! En sachant qu'il faudra ajouter tous les sujets venant du BCf uniquement , on devrait avoir tout de même un bon championnat ! Allez on continue , les feuilles peuvent arriver encore jusqu'à jeudi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Ah ouais, on est pas obligé d'envoyer sa fiche en urgence ce matin, on peut la remplir le 24 au soir entre les huîtres et le foie gras...? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Non juste après le champagne, vous aurez une autre vision de vos sujets !Bravo pour toutes ces Pékin inscrites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 ben oui Linotte ,je peux faire le détour par chez toi.Moi je monte pour l'homologation des orpis chocolat alors...je n'ai pas envoyé ma feuille encore ,je ne suis pas chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Khaly a écrit:Non juste après le champagne, vous aurez une autre vision de vos sujets ! Ben oui déjà que j'ai ratissé un peu large alors après l'apéro je vais remplir toute la feuille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Y'a plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Oui marion tu peux l'envoyer encore en début de semaine ! Et 6 de plus pour yannick soit un total de 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonjour tout le monde ! Je reprends l'élevage après l'avoir laissé un peu de côté pendant les études ... ! Je vais surement exposer mais il faudrait que je sache si il y a un covoiturage dans le nord pas de calais et aussi si l'homologation pour le froment doré bleu est assurée par quelqu'un ( pour moi savoir quelles couleurs exposer ). J'ai cru voir que Céline assurer l'homologation pour les froment argenté bleu ! Merci à elle car de toute facon je n'aurai pas pu l'assurer ! J'ai eu une ou deux poules dans ce coloris seulement et quelques coqs tout de meme mais pas forcément bagués ! Si il le faut je pourrais quand même en exposer un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 Ha ba ça va ta fais vite pour trouver le post :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Super Max ! Content de te revoir la ! Pour Niort je ne sais pas si il y a un groupage du nord je vais me renseigner ! Sinon pour les froment doré bleu , tu as au moins4 sujets assez bien aboutis ? Montre les moi dans le post dédié en pôle de création s'il te plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 merci Miss-Nours, Je veux bien tu pourras choisir ton coq si tu le veux, maintenant le sort s'acharne sur moi sur mes 3 jolies poulettes cailloutés2 de sont pas baguées, je vais voir avec Antho pour savoir si mes petites ne sont pas trop jeunes, et ce que je peux présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 ok Linotte;on voit ça pour me caler le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou331 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 ce sera 8 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 linotte que puis je faire pour toi ? Super ma nanou , total 214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 chez moi c'est encore petit je ne peux pas exposer ceci qu'en penses tu voilà c'est trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 bon ben là c'est trop jeune c'est sur ! par contre c'est bien une rouge cailloutée la seconde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 je suis super en retard cette année et tout est petit est ce vraiment important de proposer des petites choses je ne suis pas sureles plus gros un coq et une poule caillouté je ne peux rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 non c'est fauve caillouté je n'ai pas de rouge juste mon super coq trop lourd mais tellement beau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 je serais plus compétitive l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 ah bon tu as d'autres photos de cette poule ? car phénotypement on dirait bien une rouge !Les noir caill sont trsè bien pourquoi tu dis que ce n'est pas finis, pour Niort c'est impéccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites