seba22211 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai adoré Très belle expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann07 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonsoir j'ai mis 4 poules noir en ventes mais impossible d'avoir des infos sur leurs notes et les annotations sur le carton de jugementn° des cages 444/445/460 et 461merci de votre aideYannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 92-94-94-94Pas vu les cartons par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Moi non plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Mais personnes n'a fait de photossssss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann07 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 merci Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Ba des photos dès que possible...Laissez nous rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Nous sommes partis hier soir un peu en 'coup de vent' étant donné les 6h30 de route qui nous attendaient de nuit et sous la pluie, aussi je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde mais je vous passe un petit coucou ici et j'ai été très heureuse de vous voir et de pouvoir discuter avec les uns et les autres.Vivement la prochaine rencontre, je pense à la JT avec le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 naika a écrit:Non je n'ai inscrit que du PMA et à priori ce sont mes frisés qui ont tapés dans l'oeil du juge!Bravo Naika ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Marion a écrit:Nous sommes partis hier soir un peu en 'coup de vent' étant donné les 6h30 de route qui nous attendaient de nuit et sous la pluie, aussi je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde mais je vous passe un petit coucou ici et j'ai été très heureuse de vous voir et de pouvoir discuter avec les uns et les autres.Vivement la prochaine rencontre, je pense à la JT avec le soleil !Pendant que tu en parle, ou se produira-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Curieux va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui je sais, mais après loupé Tours et Niort, je ne veux pas louper la JT si c'est pas trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites