Khaly 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 C'est un Canon EOS 300D, il a une dizaine d'années si ce n'est plus. Je l'utilise avec un zoom 75-300 mm. Je fais aussi avec un petit Nikon Coolpix mais, avec celui-là, je fais les photos en mode rafale.C'est l'avantage du numérique on peut faire 100 photos et n'en avoir que 30/40/50 de bonnes.Quand je fais avec mon bon vieil argentique, je réfléchis à deux fois avant de déclencher la prise de vue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratouilli 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci pour ces précisions ! En effet : le numérique a du bon. Moi c'est plutôt les chevaux que je mitraille : 200 photos prises pour 10 intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernache 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Ou en est le processus d'homologation de la choco? A t elle été déjà présentée en expo, et dans d.autres pays? Quelqu'un a des infos? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bernache a écrit:Ou en est le processus d'homologation de la choco? A t elle été déjà présentée en expo, et dans d.autres pays? Quelqu'un a des infos? MerciPrésentée en expo oui mais sans concourir puisque homologation toujours en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Je viens de remonter le post:Christophe Bec a tout dit.Bonne continuation et contente de t'avoir rencontrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui de très bons conseils de Christophe Bec, y'a plus qu'à bosser maintenant !Très contente moi aussi d'avoir fait ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ben moi je bosse avec des gens âgés et déjà j'ai mis des photos de poules de profil et ils me disent "c'est quoi? Ce sont des fleurs?" alors moi aussi j'adore leur cucul en pompom mais si je mets tes splendides photos mes clients vont en perdre leur latin!Bon trêve de plaisanterie juste comme çacoq choco X poule noire = tous les coquelets sont noirs porteurs choc et toutes les poulettes chocolat purcoq noir X poule choco = toutes les poulettes noires unies et tous les coquelets noirs porteurs chocolatVoili voilou si je dis pas de bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ne va les perturber plus encore ces "petits vieux" avec mes photos !Et tu ne dis pas de bêtises, il me semble que c'est bien ça pour les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites