Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Khaly

En vue de 2014...

Messages recommandés

C'est un Canon EOS 300D, il a une dizaine d'années si ce n'est plus. Je l'utilise avec un zoom 75-300 mm. Je fais aussi avec un petit Nikon Coolpix mais, avec celui-là, je fais les photos en mode rafale.
C'est l'avantage du numérique on peut faire 100 photos et n'en avoir que 30/40/50 de bonnes.
Quand je fais avec mon bon vieil argentique, je réfléchis à deux fois avant de déclencher la prise de vue Laughing .

Merci pour ces précisions ! cheers En effet : le numérique a du bon. Moi c'est plutôt les chevaux que je mitraille : 200 photos prises pour 10 intéressantes. Laughing 

Ou en est le processus d'homologation de la choco? A t elle été déjà présentée en expo, et dans d.autres pays? Quelqu'un a des infos? Merci

Bernache a écrit:
Ou en est le processus d'homologation de la choco? A t elle été déjà présentée en expo, et dans d.autres pays? Quelqu'un a des infos? Merci

Présentée en expo oui mais sans concourir puisque homologation toujours en cours  Wink 

Je viens de remonter le post:Christophe Bec a tout dit.
Bonne continuation et contente de t'avoir rencontrée Wink 

Oui de très bons conseils de Christophe Bec, y'a plus qu'à bosser maintenant !

Très contente moi aussi d'avoir fait ta connaissance !

Ben moi je bosse avec des gens âgés et déjà j'ai mis des photos de poules de profil et ils me disent "c'est quoi? Ce sont des fleurs?" alors moi aussi j'adore leur cucul en pompom mais si je mets tes splendides photos mes clients vont en perdre leur latin!

Bon trêve de plaisanterie juste comme ça

coq choco X poule noire = tous les coquelets sont noirs porteurs choc et toutes les poulettes chocolat pur

coq noir X poule choco = toutes les poulettes noires unies et tous les coquelets noirs porteurs chocolat
Voili voilou si je dis pas de bêtises! flower 

Ne va les perturber plus encore ces "petits vieux" avec mes photos Laughing  !

Et tu ne dis pas de bêtises, il me semble que c'est bien ça pour les couleurs  cheers !

• Créer...