Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro46

Expo Périgueux le we du 6/12

Messages recommandés

Je vais essayer d'y aller, est ce que tu peux me dire si c'est une grosse expo ?
Qu'est ce que tu y exposes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'expo par elle même n'est pas une grosse expo, mais c'est sympa, dans le cadre d'un salon animalier qui regroupe expo féline, chiens, reptiles, oiseaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne vais pas pouvoir y aller car j'ai une de mes poules Padoues qui ne va pas très bien, je vais éviter de m'absenter ...
Pourras tu me dire si tu y as vu des lapins géants des Flandres, des lapins béliers géants français bleus et des poules orpington bleues aussi, d'avance merci albino 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi Pépi 16, qu'est ce que tu exposes ?
Pourras tu regarder pour les gros lapins et les grosses poules pour moi, merci albino 
Bonne expo à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne expo à toi aussi Aubatbar, je ne te l'avais pas encore dit , autant pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi, c'est une petite poule géniale, très proche, très rigolotte, un vrai bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une quarantaine d'orpis quand même !
Je vais avoir des orpis en GR l'année prochaine, c'est pour ça que je voulais savoir ce que je pouvais trouver dans la région car je vais avoir un couple de noirs et j'aimerais trouver une poule bleue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sylvie ! quand j'ai vu expo de Périgueux, j'ai pensé à toi. Allez faire une petite ballade à l'expo m'aurait bien plu, mais ça fait loin quand même.
Si j'avais quelques congés, je serai bien allé à celle de Bergerac. Comment est-elle en général ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irais y faire un tour c'est pas loin de chez moi! Caro46 l'année dernière il y avait plusieurs lapins géant des flandres donc il y a des chances qu'il y en ai aussi cette année. Pour ce qui est des lapins béliers géants français bleus je ne me souviens plus s'il y en avait. Et effectivement il y a pas mal d'Orpington!
Par contre l'année dernière ce qui m'a pas mal déplu c'est qu'au moment ou j'y suis allé pas mal de bêtes n'avaient plus d'eau donc j'espère que cela sera mieux géré cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien...?
j'y suis rester jusqu'a midi le samedi et je n'ais pas fait ce constat et de quel bétes parle tu ...parsque les palmipédes par exemple plus tu leur met d'eau plus il barbottes et les lapins pas mal retourne leur gamelle aussi ....je dit ça par experience quand je participe a une expo j'aime bien nourrire et abrever les animaux mais j'aime bien aussi que les allées soit propre et donc je repére ceux qui fond des bétises et ceux là je les surveilles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai remarqué surtout chez les poules, le reste j'ai moins regardé!
Maintenant je sais pas si c'était comme ça tout le week end je suis peut être mal tombé. J'y suis allé le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Padoue n'étant toujours pas en grande forme, je ne vais vraiment pas pouvoir y aller, je suis déçue mais je compte sur des bonnes âmes pour regarder pour moi les géants des Flandres, les béliers géants français et les poules orpington en grande race et me donner les coordonnées des éleveurs si vous pouvez, d'avance un grand merci flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a du très bon en Géant des Flandres, après en Padoue il y a du joli, une bleue frisée et une noire lisse.
Après je ne sais ce qu'il y a à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pépi 16, as tu les coordonnées des éleveurs ?
Quand je recherchais des Padoues bleues , je n'en trouvais pas par ici, j'ai dû en faire descendre du Nord et j'ai récupéré un petit coq avec un bec de travers Mad  donc si je pouvais avoir les coordonnées d'un éleveur par ici, ça m'arrangerait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro46 j'ai le catalogue de l'expo de Bergerac de l'année dernière. Dedans il y a l'adresse d'une éleveuse de padoue bleue a Angoulême, ça t’intéresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Venus, je veux bien, ce n'est pas tout près mais sait on jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a demain sylvie...et toi pépi tu y serra encore ou bien on se verra a bergerac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y suis pas ce week-end et je serais à Niort et non à Bergerac, dommage d'avoir avancé l'expo cette année, ça ne jouera pas trop en faveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépi, est ce que tu peux récupérer un catalogue dimanche en allant récupérer tes stars du week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle expo, des pékins pas mal ,des pigeons et un poney....et beaucoup de collégues éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'espère que je pourrais aller y faire un tour l'année prochaine ....
Est ce que quelqu'un a récupéré un catalogue et pourrait me donner les adresses d'éleveurs de lapins géants des Flandres, lapins béliers géants, orpis bleus et Padoues bleues, d'avance merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...