Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Quelques sujets étrangers

Messages recommandés

Je suis surprise que personne ne travaille ce coloris, dont je trouve le rendu superbe sur les poules ! Avis aux amateurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si y'avait une dame flute je me rappel plus son pseudo elle en cherchais, une dame qui a un élevage pro à l'oeuset de Limoges plus haut que Périgueux, je crois et qui avait proposé qu'on fasse la JT chez elle mais c'était pas possible parce qu'elle est pro et que ça aurait fait polémique! C'était pas baraban ou un truc comme ça son pseudo?
Moi je trouve ça superbe, mais pareil manque de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça! D'ailleurs je serais curieuse de savoir si elle a trouvé son bonheur et de voir ses sujets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba tu aurais pu papoter avec Sylvie Sassier à Périgueux puisqu'elle était là lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà Bécassine a encore frappé, je la trouve super sympa sur le forum et je sais toujours pas qui c'est ! Bécassineuh c'est ma cousineuh ! Alors ducoup a-t-lle réussit à en avoir et a-t-elle eut des naissances?
Par contre vous mettez ça en pôle de création certainement parce qu'il y en a très peu mais j'aurais cru que la PA avait été créée avant la PMA non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...