tiesto 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 quetion la cou nu pékin ait t elle homologuer et quel variete existe t il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2013 Aucune homologation de la pékin cou nu, c'est juste le travail de passionné de cou nu et amateur de challenge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 jamais j'espère lolC'est Mike qui travaille ça, je crois que ça existe en noir et chocolat, après il faut lui demander...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Coucou aussi!. (porteur choc et compagnie!...) Bleu je crois aussi!.Ca fait ça de moins a plumer!.Beurk!!.Un!? Mike!!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 merci des reponse et si il a quelqu un a suis preneur . un coq noir ou coucou en cou nu de trop il aurais de la place cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 http://www.poule-pekin.com/t281-la-pekin-cou-nuJ'en ai sortie en chocolat, noir et coucou/choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 arrrgggg non pitié Mike ne diffuse pas cette horrible mutation !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 oups, lapsus, j'ai écrit "mutation" ! Pardon je voulais dire "sélection" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Trop tard il y en a partout lolPersonne n'oblige les éleveurs qui n'aime pas à en faire la sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Mike a écrit:Trop tard il y en a partout lolzut ! J'ai encore un peu de mal avec les frisées, donc je vais prendre un peu beaucoup de temps pour passer à la cou-nu lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Perso... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 De base j'aime pas les cou-nus donc la pékin cou-nus encore moins mais chacun ses gouts et en meme temps c'est bien de créer pour les gens qui aiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Coq coucou porteur choc Poulette choc frisée (je ferais des photos récentes)Poule noireIls sont tous issus de cet poule choc qui vient de chez sabel, le créateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est trop mignon petit !Mais ça vaut pas la Pékin frisée soie cou nu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 J'adore la petite frisée C'est vrai Marion mais tu as oublié Pékin frisée, soie, cou nu, barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 trop beau ces foto esque c est normal que j arrive pas a ouvrir ton lien mike?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2013 Pauvre petit bout le cou tout dégarni.... ça donne envie de leur tricoter une tite laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Du bon boulot Mike... La souche n'est pas perdue. Tu la fais évoluer, c'est génial. Je vois que tu es toujours aussi mordu ! Franchement, continue, ça fait super plaisir de regarder tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 zimetzoc a écrit:Pauvre petit bout le cou tout dégarni.... ça donne envie de leur tricoter une tite laine lol oui c'est vrai, je ne suis pas fan, mais je respect chacun ses gouts comme vous dites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 Contente de te lire Sabel notre "alchimiste es poule" où en est tu dans tes créations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Tiesto le lien doit envoyer sur un sujet qui est dans la zone réservé aux adhérent si tu ne peux pas l'ouvrir.Merci Laurent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Mike, dès tu le peux, tu essaies de nous faire une photo de la petite frisée choco, stp. Je la trouve assez amusante toute petite , j'aimerais voir ce qu'elle donne adulte. Merciiii . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 gurdilJR a écrit:J'adore la petite frisée C'est vrai Marion mais tu as oublié Pékin frisée, soie, cou nu, barbu génétiquement ce n'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui la barbe n'est pas présente phénotypement sur les PS cou nu barbus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Oui Mike et Nathan je m'e doutais que s'était pas possible et puis ça ne ressemblerait plus à une pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 On aime ou pas mais je salue le travail de Laurent et Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci Christophe.Zim, Laurent à arrêter l'élevage pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Premier poussins cou nu de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 22 avril 2014 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 1 seul!!!???.(et ben tant mieux!!!. ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 22 avril 2014 C'est que le début, déjà 3 cou nu de plus ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 Et ben tu n'as pas fini de tricoter des petites écharpes...... ok je sors ils sont tout mimi des ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Voilà des pious qui gagnent à être cou nu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bravo Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 J'aime pas du tout. Je prèfère plein de plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 On aime ou on aime pas, ce n'est pas la question.Il s'agit là d'un vrai travail de sélection, Mike est l'un des rares voir le seul à continuer ce travail, il mérite qu'on le félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Je ne dis pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci Heidi J'ai 3 cou nu noir et 2 choc pour le moment, peut être d'autres à venir. Les poules cou nu sont choc et elles sont avec un choc et un noir cail donc les coqs noires cou nu seront porteur choc/cail... ^^Octave, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 en plus des cou nu chocolat frisé, t'es le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Vaut mieux ça que la féssée cul nu!.Je sors!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 perso, je trouve cela drole et je reconnais le travail après je n'aime pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bon alors ça éclos doucement, il y a 5 cou nu ^^Non Heidi, je ne suis pas le seul. Merci Anto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lolo100 Posté(e) le 23 avril 2014 j'aime beaucoup en tous cas ! j'admire beau travail (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Même la poule est choquée!!. Je resors!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 24 avril 2014 on peut mettre une poule cou nue avec une coq normale, ou pasdsl si tu l'as déjà dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Larsouille a écrit:Même la poule est choquée!!. Je resors!. lolmdr la poule est cou nu aussi Landry, mets tes lunettes papi Oui Hugo, c'est même conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 24 avril 2014 larsouille mdr +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 25 avril 2014 pourquoi c'est conseillé ??et il a y pas de cou nu en froment dorées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Mike a écrit:mdr la poule est cou nu aussi Landry, mets tes lunettes papi Oui Hugo, c'est même conseiller.La pauvre!, elle s'est jamais vu dans une glace!.(pas besoin d'etre vieux pour mettre des lunettes!. Un Mike!?. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites