Mike02 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Elle à vu sa mère et ses sœurs cou nu ^^.Pas de pékin cou nu froment pour le moment, conseillé parce qu'il faut encore les travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Surprise du soir, j'ai eu une sous une poule coucou frisée qui était avec le cou nu porteur choc un poussin coucou gp cou nu, j'espère qu'il ne lui arrive pas de malheur. Le voilà avec sa sœur coucou choc née hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 20 juin 2014 le petit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Je vais faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabel 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Qu'est devenu ce poussin cou nu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites