aurelien-garandel 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Boris etait un jard que j'avais élever , et qui etait en liberter a la maison. Je dit "etait" car malheuresement samedi dernier il sait fait tuer par une fouine ou autre putois , avis au chasseur !Je l'ais retrouver gisant dans le fosser , la tête couper a la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 mince boris sa peu etre un renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 on m'a dit que le renard ne coupait pas la tête et ne laissait pas le cadavre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 Triste fin pour ton ptit pote, il avait un bonne bouille ton Boris ! Chez moi Mr Renard avait tout emporter.... peut être un chien errant qui n'a pas eu le temps de tout manger ? Des rats peut être ? la fouine n'hiberne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 Je suis bête pas les rats il devait être bien dodu ton jard maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 oui sa fait mal au coeur de les voir partir comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 Tu dis "les".... plusieurs sujet de tuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 non mais je disais par rapport a tes sujets aussi emporter par le renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 Ok, oui c'est jamais agréable, mais c'était au printemps et il y avait de jeune renardeaux à nourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 oui je sais bien c'est la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Dsl pour ton jard. Pour moi c'est Fouine ou Marte. J'ai eu la même chose : mes 4 oies Caronculés de Chines se sont fait tués : 3 n'avaient plus de tête et la quatrième la moitié du cou arraché. Ce n'était pas un renard puisque le jour ou il en avait tué une, on a retrouvé un tas de plumes et un morceau d'aile dans les bois. Le renard mange le corps en entier généralement et les fouines ou martes seulement la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 gurdilJR a écrit:Dsl pour ton jard. Pour moi c'est Fouine ou Marte. J'ai la même chose : mes 4 oies Caronculés de Chines se sont fait tués : 3 n'avaient plus de tête et la quatrième la moitié du cou arraché. Ce n'était pas un renard puisque le jour ou il en avait tué une, on a retrouvé un tas de plumes et un morceau d'aile dans les bois. Le renard mange le corps en entier généralement et les fouine sou martes seulement la tête.oui c'est bien ce que je pense :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites