Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien-garandel

boris le jard

Messages recommandés



Boris etait un jard que j'avais élever , et qui etait en liberter a la maison.
Je dit "etait" car malheuresement samedi dernier il sait fait tuer par une fouine ou autre putois , avis au chasseur !

Je l'ais retrouver gisant dans le fosser , la tête couper a la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Triste fin pour ton ptit pote, il avait un bonne bouille ton Boris !

Chez moi Mr Renard avait tout emporter.... peut être un chien errant qui n'a pas eu le temps de tout manger ? Des rats peut être ? la fouine n'hiberne pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis bête pas les rats il devait être bien dodu ton jard maintenant Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dis "les".... plusieurs sujet de tuer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, oui c'est jamais agréable, mais c'était au printemps et il y avait de jeune renardeaux à nourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour ton jard. Pour moi c'est Fouine ou Marte.
J'ai eu la même chose : mes 4 oies Caronculés de Chines se sont fait tués : 3 n'avaient plus de tête et la quatrième la moitié du cou arraché.  Sad 
Ce n'était pas un renard puisque le jour ou il en avait tué une, on a retrouvé un tas de plumes et un morceau d'aile dans les bois
.  No

Le renard mange le corps en entier généralement et les fouines ou martes seulement la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gurdilJR a écrit:
Dsl pour ton jard. Pour moi c'est Fouine ou Marte.
J'ai la même chose : mes 4 oies Caronculés de Chines se sont fait tués : 3 n'avaient plus de tête et la quatrième la moitié du cou arraché.  Sad 
Ce n'était pas un renard puisque le jour ou il en avait tué une, on a retrouvé un tas de plumes et un morceau d'aile dans les bois
.  No

Le renard mange le corps en entier généralement et les fouine sou martes seulement la tête.



oui c'est bien ce que je pense :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...