Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kéviin02

Couple Sarcelle a collier, sarcelle a ailes bleus (a cannelle) et couple mandarin

Messages recommandés

Bonsoir Smile
Je viens pour vous présentez mes nouveaux arrivants. Cadeau de noel:
Un couple de sarcelle a collier
Un couple de sarcelle a ailes bleus (a cannelle)
Un couple de mandarin

Voici quelques photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolis! J'adore les mandarins! Ils n'ont pas de bassin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink Oui j'aime beaucoup les mandarins et les carolins (j'en prendrais l'année prochaine) mais les autres sont beaux aussi !
Si ils sont un bassin mes impossible de les prendre en photo dedans :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo qui date du début de semaine derniere:
Les premieres petites chutes de neiges ne les ont pas déranger.


J'ai par contre perdu mon male sarcelle a cannelle lundi, je ne sais pas de quoi il est mort :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très joli tout ce petit momde I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
Si je donne du melange de bles mais et dautre graine mais seul les mandarin mange ke maiis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kéviin02, pour la nourriture des canards d'ornement, en cette saison tu peux donner du blé mélangé avec des granulés reproducteur (type gibier) cela va faciliter la reproduction au printemps, ne donne pas de maïs ça va les engraisser, se ne sont pas des volailles de basse-cour destinées à la casserole. Ton mâle sarcelle cannelle est peut être mort parce qu'il était trop gras. Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements, j'élève des canards d'ornement depuis 1970 (il est vieux)
A bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Justement la personne chez qui j'ai été acheté mes canards d'ornement. Ma justement conseillé cette aliment donc j'ai fait comme il m'a dis. Le sac de kg coute 13€ il y a bles, mais et d'autres graines.
Comme s'appel exactement la nourriture que tu donnes ? Moi j'ai sa en coopérative ou chez game vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu achète de l'aliment gibier reproducteur chez game vert, c'est vendu en sac de 25 kgs autour de 18 €, si tu ne trouves pas de gibier repro, prends l'aliment dindon pintade repro c'est marche aussi très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...