Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AdhérentspParticipant pour 2014 au gt noir caillouté blanc

Messages recommandés

Ma plus belle poule noire cailloutée née mi-février :

mg.com/image_preview.php?i=133&u=18366124][/url]

Vous en pensez quoi ?

Très bonne largeur d épaules , bon bouffants des cuisses , bonne profondeur de poitrine , bonne tête. , bon yeux ! Par contre queue non terminée et portée un peu basse ( à revoir finie) , cailloutage trop envahissant à la tête ! Ceci étant c'est un sujet très intéressant !

pékin22 a écrit:
dsl j'aurais bien aimer mas je peux pas aller cet année pas le permis encore l'année prochaine sans doute fin j'espère  Very Happy 

si tu viens jusqu'au Mans, je peux t'enmener Very Happy 

bas je sais pas avoir car après mes parents travaillerons cet semaine la on pourra voir sa le 9 peut être ces 2 semaines après ces ça car j'aurais deux coq de dispo en échange 1 lisses et 1 frisée

Mon avis...! Wink 
Le coq sur la dernière photo n'a pas les rémiges frisées. Et il fait haut sur la photo.
Je n'aime pas du tout l'avant de crète du trop blanc. (et toujours les rémiges! lol)
La poulette a l'air d'avoir les rémiges plus courbées. Mais parrait un peu longue sur cette photo.
(3 mois et tjrs les yeux verts!?...)

A non!!!... sur l'avant dernière photo, on voit les rémiges un chouille courbées!. oups!. Razz 

Pour des coqs ils sont vraiment super blanvcs, OK ça se répartit avec l'âge mais pas plus de 3 rémiges entièrement blanches par aile, j'ai peur que tes coqs en aient trop et se retrouvent carrément disqualifiés tout court en expo! A ta place je demanderai qu'on m'amène un coq moins blanc à la JT! Les coqs c'est pas le plus difficile à trouver!

Peut-être trop blanc les cocos mais ça fait un effet très esthétique sur celui qui a la queue toute blanche, plus joli je trouve que du noir caillouté ;o)

j'anime un peu le poste je vais remettre la photo de ma frisée et autrement des poussins de 2 mois deux couleurs qui viennent de deux origines différentes .La quel couleur est la mieux a gardez la ???

puis les deux seul coqs gardez sur 15 sujets noires cailloutées blancs.

Tu dis ça car tu as 2 couleurs de sous-plumage!?. (marron et gris)

Peu-etre y en a t'il un mieux pour travailler le bleu!??... scratch 

Le dernier coq a l'air d'avoir un joli ponpon. A voir si la poitrine va suivre!?... (le cailloutage ne sera surrement pas top, pour moi.)

Photos 3 & 4, on dirait du choc.(ça fait marron sur mon écran.)

je te parle du cailloutage des deux petit poulettes le sous plumage ses normale une des deux origine à du bleu dedans moi le coq le pastillage j'aime plutôt le pastillages fin mes le juge avicoles que l'on a vers chez moi préfère ce cailloutages  Very Happy et la frisée tu pense que çà pourrait être un bon sujet de repro avec le coq de jeanne de mon premier parquet ???

Bah alors ça ne bouge plus sur ce GT depuis quelques semaines ?

On fait la sieste ?? Very Happy

Où en êtes vous dans vos noirs caill ? des photos ?

Le ponpon parrait petit!, mais ça doit être qu'elle a une belle largeur!?. Wink

Question!... scratch
Elle serait pas "bleu" des fois!?.

Super sympa la petite frisée cheerscheerscheers
Objectif personnel pour la saison prochaine : introduire une ou deux poulettes frisées caillouté bleue et/ou noire dans le parquet de reproduction Wink

Invité

Zane est en vacances, il va falloir attendre pour avoir une réponse.... lol!

Doucement, mais surement ! La poulette est très très belle !

Elle va a Chambéry cette poulette!?.
(on pourra comparer. Wink )
J'espère qu'elle ne perdra pas plus de cailloutage!?...

merci larsouille la mue est fini prend une photo de la tienne pour comparez larsouille si ça te dérange pas et chambéry je pense pas car personne près de chez moi y va donc elle fera que mon club et le régionale et elle est loger en parc intérieur sur copeaux Very Happy

début de repro 2015 une poule noire frisée venant de chez éric et kat toiletter pour la repro et le coq qui vient de chez jeanne puis ma poule ncb frisé de l'année les rejoindra après les expo Very Happy

Je n'aime pas le coq!.
(haut, enlevé, épis, lobe relevé et avant de crète, bec, pantoufles et rémiges trop blanches.)
Il n'y a que le cailloutage qui me plait.
Désolé!, j'aime pas!.
Tu m'en veux pas, un!?. lol Wink

C'est quoi "ncb"??.

noire cailloutée blanc larsouille mon je t'en veux pas lol ces pour ça qu'il est avec une noire et la noire sera après avec mon GPH qui est avec des bleus caills la Very Happy

Ca pond chez toi?!.
Moi je n'ai qu'un ou 2 oeufs par jour.
Et les jeunes ne pondent pas encore.

Il est ou, en photo, ton GPH ?.

oui sa pond ta été voir mes jeunes que j'ai mit dans rubrique photos sélection 2014 et la poule est de 2012 éric et kat l'on achetée au championnat d'europe à leipzig ou elle avait fait 96

• Créer...