Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

porcelaine mille fleur bleu 2014 Céline

Messages recommandés

Invité

Je vais également apporter ma pierre à l'édifice!!!
Je serai peu active sur ce groupe, mais je présenterai quelques sujets (enfin j'espère..) à Chambéry
Je continue parce que cette couleur m'amuse donc inutile de tergiverser sur mes repros, c'est surtout des choix pour faire des expériences  study 

Coq 1, sélectionné parce que frisé, d'un bleu très lumineux, j'espère qu'il le fera ressortir sur les poules...marié avec deux poules noires de chez Eric et Kat. Pas ok du tout pour les photos donc...

" />

" />

Les deux autres coqs sont noirs frisés, le père et le fils...portrait du fils

" />

poules bleues (3) toutes identiques

" />

et une expérience...J'avais déjà travailler avec des poules très perdrix pour intensifier la couleur de fond...à voir

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra 12 sujets pour la dernière présentationa 'homologation , qui va en présenter ?

Moi j'ai un coq !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat peux tu nous dire combien de sujets pouvez vous exposer ? parmi les autres éleveurs certains peuvent ils soutenir l'homologation ? là encore il s'agit de la dernière année donc 12 sujets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12, c'est un minimum ?

On peut en inscrire 12 ...

en adulte, on a 3 sujets qui étaient à Tours l'an dernier : 1 coq frisé, 1 poule frisée et 1 poule lisse

Les jeunes ont l'air de bien pousser pour l'instant : 3 coqs frisés, 6 coqs lisses, 1 poule frisée et 2 poules lisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool oui il en faut 12 pas moins je voulais dire ! Si ta le temps de nous montrer quelques photos ? En tout cas super si vous en avez autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t il d'autres éleveurs pour soutenir la présentation avec kat ? si non, merci kat de prendre cette lourde tache pour toi eheheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que Céline en a, elle t'a laissé un message je crois pour savoir si tu avais besoin qu'elle en mette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, c'est vrai, si je me rappel elle doit avoir 2 femelles très correctes ! je suis bon pour la rappeler loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto a écrit:
ah oui, c'est vrai, si je me rappel elle doit avoir 2 femelles très correctes ! je suis bon pour la rappeler loool



Elle a bien de la chance SuspectRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...