Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Participants pour 2015 au gt argenté à liseré

Messages recommandés

Invité
Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement. Merci

Participants :

- zarcha 1.618

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis 2013 j'ai perdu mon coq me restai que quelques poules...j'ai demander là ou il y en aver sans sucser...donc fabriquation ...

coq noir (car gros patrimoine génétique)sur poule argenté a liseré...j'ai eux téllement de coq noir en 2014 que je n'ai pas pu reconaitre le bon...par contre les poules je les est bien identifier...

courent 2014 je refait une couvaison (marquer cette fois)et j'arrive a séléctioner un coq(méme deux) noir porteur de liseret .

cette année j'ai donc remis le coq sur les poules liseré et porteuse...j'ai une dizaine de poussin issu de ce croisement et je pense ne pas étre loin...

je vous met des photo tento...

pour cette année je refait une autre souche avec du birchen(noir ou bleu a camail argenté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon pauvre c'est dommage que tu aies dû repartir de si loin! Moi j'adore cette couleur, je suivrais tes photos avec grand plaisir à défaut de pouvoir t'aider! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite ci je présente mon projet c'est quil est bien avencer encore quelque retouche ,peux étre rajouté du fauve l'année prochaine on vas voir aprés l'emplumemant ....suivant le résultat....

je suis aller voir les poussin au renard (stéphane)qui fait du liserer aussi en orpi .... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la qualité du dessin il me faudra peux étre Db pour obtenir le liserer de la sébrithe et pas celui de la wyandotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche coq argenté à liseré. Possible de récupérer à Cosne d'allier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette variété est elle toujours en cours d'évo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...