Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement merciParticipant :- Missnours - zane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 2 février 2015 moi;je vais travailler cette variété.Photos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 2 février 2015 moi je la travaille mais ne suis pas encore assez avancée pour échanger des sujets comme je le fais volontiers dans d'autres groupes de travail entre adhérents du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Quelques sujets de Pierre-Noël que j'ai donc à la maison:Il y a bien sûr du travail...je vais récupérer le coq cette semaine; j'espère que la repro va bien marcher..à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 3 février 2015 Je trouve que le travail est déja bien avancé, elles sont quand même pas mal typées ces poulettes , par contre, elles me semblent plus isabelle que porcelaine mais c'est peut être les photos qui ne rendent pas tout à fait la couleur ?De quelle couleur est le coq que tu vas récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Oui tu as raison Caro,moi aussi je les trouve plus isabelle que porcelaine isabelle.;en fait je trouve que le gris perle est très envahissant;il faudrait vraiment une couleur de fond froment avec les pointes gris perle et blanches;je vais récupérer un coq qui a l'aspect de gris perle caillouté mais qui est issu de ces croisements..en principe demain après midi.C'est normal qu'elles soient typées pékins car P-Noël n'a travaillé qu'à partir de pékins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Gris perle envahissant sur la dernière photo.C'est pourquoi je m'étais posé la question de remettre un coq porcelaine rouge (orange) avec pour remettre du pastillage...et recroiser un fils avec sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 3 février 2015 Ca me rassure, il me semblait bien les voir isabelle ! En tout cas, je les trouve très sympas, si jamais, il y en a qui te plaisent pas, n'hésite pas à m'en parler ( les 2 de l'avant dernière photo me plaisent beaucoup ! )Si un jour, j'arrive à avoir une isabelle et une porcelaine isabelle, je fais sauter le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 13 février 2015 des nouvelles photos;cette fois avec le coq que je suis allée chercher chez un éleveur qui travaillait avec Pierre-Noël.le coq a le dos très court et se tient en plus comme un sérama!!!J'en ai une seule qui pond;je viens de mettre en incub pour voir...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2015 Vraiment une belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 13 février 2015 Le coq manque juste un peu de largeur de queue pour moi mais sinon il est très beau ! Et puis surtout pour une variété aussi rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 14 février 2015 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 14 février 2015 pas mal du tout ...tous se beaux monde ...ya une anglaise qui vend des yeux sur ib uk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 12 mars 2015 As-tu eu des naissances Miss-Nours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Oui cette semaine:3 ;ça commence tout doucement.2 poussins jaunes et un avec du gris perle et du marron glacé.je ne sais pas du tout ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 12 mars 2015 On aura donc une vision de l'évolution de cette couleur ! C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Très beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 alors voilà deux exemplaires:un tout jaune pâle et un autre avec plusieurs couleurs:Au premier plan le jauneet là celui qui a plusieurs couleurs dont du gris perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Super !!! maintenant il faut attendre 5 mois !!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Oui car je découvre:alors les jaunes sont en train de mettre du blanc et du gris perle sur les rémiges et le tout rond ça ressemble à du mille -fleur(porcelaine) mais pas isabelle pour le moment.C'est blanc,noir et marron très pâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 19 mars 2015 url=https://servimg.com/view/14656629/845][/url]coq F2: on est très loin du type Pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Alors les filles ça donne quoi cette sélection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 plein de naissances...coq et poules;il faut que je prenne des photos;avis aux amateurs qui voudraient travailler cette variété.Si je peux venir à la JT j'en amènerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 14 août 2015 voilà des demoisellesLes gars ne savent pas poser...il faut que je refasse des photos d'eux mais je suis insatisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 SUJETS F3 PORTEURS GRIS PERLE LE TYPE PEKIN COMMENCE A APPARAITRE MAIS ON EST LOIN DU COMPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites