Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Participant pour 2015 au gt porcelaine isabelle

Messages recommandés

Invité
Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement merci

Participant :

- Missnours
- zane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la travaille mais ne suis pas encore assez avancée pour échanger des sujets comme je le fais volontiers dans d'autres groupes de travail entre adhérents du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques sujets de Pierre-Noël que j'ai donc à la maison:

Il y a bien sûr du travail...je vais récupérer le coq cette semaine; j'espère que la repro va bien marcher..à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le travail est déja bien avancé, elles sont quand même pas mal typées ces poulettes , par contre, elles me semblent plus isabelle que porcelaine mais c'est peut être les photos qui ne rendent pas tout à fait la couleur ?
De quelle couleur est le coq que tu vas récupérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison Caro,moi aussi je les trouve plus isabelle que porcelaine isabelle.;en fait je trouve que le gris perle est très envahissant;il faudrait vraiment une couleur de fond froment avec les pointes gris perle et blanches;je vais récupérer un coq qui a l'aspect de gris perle caillouté mais qui est issu de ces croisements..en principe demain après midi.
C'est normal qu'elles soient typées pékins car P-Noël n'a travaillé qu'à partir de pékins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gris perle envahissant sur la dernière photo.
C'est pourquoi je m'étais posé la question de remettre un coq porcelaine rouge (orange) avec pour remettre du pastillage...et recroiser un fils avec sa mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure, il me semblait bien les voir isabelle ! En tout cas, je les trouve très sympas, si jamais, il y en a qui te plaisent pas, n'hésite pas à m'en parler Wink ( les 2 de l'avant dernière photo me plaisent beaucoup ! )
Si un jour, j'arrive à avoir une isabelle et une porcelaine isabelle, je fais sauter le champagne drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles photos;cette fois avec le coq que je suis allée chercher chez un éleveur qui travaillait avec Pierre-Noël.


le coq a le dos très court et se tient en plus comme un sérama!!!






J'en ai une seule qui pond;je viens de mettre en incub pour voir...à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment une belle couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coq manque juste un peu de largeur de queue pour moi mais sinon il est très beau ! Et puis surtout pour une variété aussi rare !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout ...tous se beaux monde ...ya une anglaise qui vend des yeux sur ib uk... studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cette semaine:3 ;ça commence tout doucement.2 poussins jaunes et un avec du gris perle et du marron glacé.je ne sais pas du tout ce que ça va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà deux exemplaires:un tout jaune pâle et un autre avec plusieurs couleurs:


Au premier plan le jaune


et là celui qui a plusieurs couleurs dont du gris perle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car je découvre:alors les jaunes sont en train de mettre du blanc et du gris perle sur les rémiges et le tout rond ça ressemble à du mille -fleur(porcelaine) mais pas isabelle pour le moment.C'est blanc,noir et marron très pâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

url=https://servimg.com/view/14656629/845][/url]

coq F2: on est très loin du type Pékin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de naissances...coq et poules;il faut que je prenne des photos;avis aux amateurs qui voudraient travailler cette variété.Si je peux venir à la JT j'en amènerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des demoiselles





Les gars ne savent pas poser...il faut que je refasse des photos d'eux mais je suis insatisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUJETS F3 PORTEURS GRIS PERLE LE TYPE PEKIN COMMENCE A APPARAITRE MAIS ON EST LOIN DU COMPTE



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...