Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pablito111

La duetto de Cafeine

Messages recommandés

Voila la cage de caféine ! Les jouets sont commandés et arriveront bientot.

c'est une duetto de ferplast (le modèle "expresso n'existe pas.. cappuccino non plus.) que j'ai eu pour 100 euros. Il manquait une des séparations mais comme caféine a besoin de la cage entière....

http://yfrog.com/0ycafine003j/6418/cafine001.jpg

http://yfrog.com/4vcafine001j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

pas terrible comme cage pour un gris, c plutot une cage a perruche et canarie. mais bon ca reste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pablito effectivement cette cage n'est pas recommandée pour un perroquet.

1) le toit : les perroquets sont souvent tout au dessus dans la cage et là, avec ce toit il risque d'être au sombre de longues heures ce qui n'et pas le top pour son moral.

2) les barreaux ne sont pas conçus pour le bec puissant des perroquets...

Si tu le peux et pour le bien de Caféine laisse tomber cette cage et dirige-toi vers quelque chose d'adapter aux perroquets. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement la cage n'est pas adaptée pour un perroquet !
même si l'espace est plutot sympa, le toit c'est sur est de trop et ça ne va pas être simple pour toi de sortir et rentrer ton grisou de cette cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoint l'avis des autres , cette cage n'est pas faite pour cafeïne mais plus pour calo , perruches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben... déception.

Bon de toute façon pour le toit, je ne compte pas le laisser mais le remplacer par un grillage pour que le perrok puisse faire ses acrobaties.

Pour ce qui est d'acheter une autre cage, ça devra attendre un peu, vu ce qui est disponible par chez moi et surtout vu l'investissement important que je viens de faire entre le perroquet, la cage et les jouets.

Quelles cages me conseillez vous, qui puisse rentrer dans l'espace prévu (en gros 1 m L par 1m l par 1.80m h ) ?

Si j'avais su j'aurais posté avant de l'acheter pour avoir votre avis... Ce que je ferai la prochaine fois.

Le gris serait il susceptible de casser les barreaux? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je confirme ta cage n'est pas adaptée du tout No

moi j'en ai deux comme ça une pour mes bec droits et une pour mes kakarikis et encore elle est un peu juste pour eux alors pense pour un gris!!!

sur zooplus.fr y a des promo en ce moment sur des cages super pour un gris vas voir à tout hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une cage pour perroquet ca! les barreaux sont trop fins e t trop rapprochés et comme l'ont dit les amis ton perroquet risque de tordre ou meme de sectionner les barreaux avec son bec et se blesser avec.
en plus je ne suis pas sure qu'il arrivera a faire correctement des acrobaties dans cette cage avec les barreaux pas adaptés a ses papattes No
comme dit précédemment cette cage est concue pour petits oiseaux pas pour les perroquets.
esperons que tu puisses faire un echange ou un renvoie avec la ou tu l'as commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté a un particulier, donc c'est rapé pour l'échange. Je vais attendre un peu, en trouver une mieux (celles sur zooplus sont pas mal) et revendre celle la. En espérant que le petit perrok ne sera pas trop destabilisé par le changement de cage.

Mais j'avoue que je m'étais surtout inquiété de lui prendre la plus grande cage possible, pour qu'il soit à l'aise dès le début.

Ce modèle conviendrait-il?
http://www.zooplus.fr/feedback/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/voliere_oiseaux/voliere_oiseaux_autres/103353

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfaitement si tu as la place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle là est bien pour un grisous effectivement faut voir si t'as la place comme dit Lora en plus elle est en promo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dedans caféine aura de la place a revendre! super tres bon choix elle est vraiment xxl et plus que bien adaptée celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cage que tu a acheter je l'ai mais pour mon couple d'ecureuil de corée pour la comparaison
le deuxiéme est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ben merci pour votre aide et puis je vais commander celle ci. Elle est pas trop chere en plus, et si c'est bien adapté à un gris, tant mieux ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pablito et bien je rejoind les autre j ai la meme cage mais elle est pour les inséparables Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pablito a écrit:
Ok, ben merci pour votre aide et puis je vais commander celle ci. Elle est pas trop chere en plus, et si c'est bien adapté à un gris, tant mieux ! cheers


Bon choix super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pablito a écrit:
Je l'ai acheté a un particulier, donc c'est rapé pour l'échange. Je vais attendre un peu, en trouver une mieux (celles sur zooplus sont pas mal) et revendre celle la. En espérant que le petit perrok ne sera pas trop destabilisé par le changement de cage.

Mais j'avoue que je m'étais surtout inquiété de lui prendre la plus grande cage possible, pour qu'il soit à l'aise dès le début.

Ce modèle conviendrait-il?
http://www.zooplus.fr/feedback/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/voliere_oiseaux/voliere_oiseaux_autres/103353


ce modèle ton gris va l'adorer ! Smile

moi aussi au début j'ai pensé prendre une cage d'occasion mais adapté au gris mais au final je me suis lancée pour une neuve pour plus de sécurité et être sur de ne pas avoir de maladie ...

Tiens nous au courant de ton choix Wink

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien fait de le préciser Fellyne, lorsqu'on achète une cage de seconde main il est très important de la désinfecter au cas où l'oiseau précédant était porteur de maladie transmissible. Quand on sait que le virus du PBFD peut rester vivant dans l'air pendant plus ou moins neuf mois, il est bon de redoubler de prudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les annonces shayna, elles sont pas mal

Pour ce qui est du nettoyage, j'ai bien sur astiqué la cage au desinfectant (meme si c'était des rongeurs qui l'occupaient avant). Et la prochaine subira le meme sort.

Celle ci me plait beaucoup : et en plus elle est pas loin de chez moi. Ca conviendrait pour un perrok?

http://www.leboncoin.fr/vi/99735498.htm?ca=16_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Céline ! En plus 190€ ça reste correct !

Tu es allé voir dans les magasins comme Amazonie et Maxizoo ( pas sure qu'il porte le meme nom ) à Portet sur Garonne ? Ils ont peut etre de belle cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté la mienne sur un site d'enchère très connu je les payé 149 euros et elle est super

moi je serai toi je remettrai la tienne en vente


bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était avec un particulier Céline ? Comment ce sont passé les frais de livraison ? la cage est démontable ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre les 2 sur leboncoin je preferes celle la http://www.leboncoin.fr/vi/99735498.htm?ca=16_s car elle est quand meme beaucoup plus spacieuse que la 1ere et a l'air plus recente (moins de risque qu'elle soir rouillée ou autre)
si tu en achetes une d'occase déplaces toi car si elle est en mauvaise etat... on ne voit pas toujours tout sur les photos.
moi la mienne je l'avais commandée sur ebay allemand (qui livre la france) et j'ai une super grande cage avec les frais de port a un tarif tres competitif, je crois que j'avais mis le lien sur un sujet qui s'appelle "nouvelle car pour miko" un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y'a pas de frais de Douane avec un poid aussi lourd si on commande à l'étrangé ?

car moi je commande pas mal sur Ebay USA à des prix PLUS que compétitif , mais ce sont des légers articles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutes perso je n'ai pas eu de soucis, et sur le forum il y a 2personnes qui on commandé chez lui via ebay allemand sans soucis, et j'ai un ami qui habite pret de chez moi qui a aussi sa cage du meme revendeur chez ebay allemagne sans probleme aussi.
peut etre que vu que l'allemagne est europe et non les usa ca change quelque chose coté douanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça change surement quelque chose vu que les frais de douane à l'intérieur de l'union européenne sont interdits...

sinon les cages neuves sur ebay me plaisent bien et ne sont pas cheres. Vous prendriez laquelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh oui tu dois avoir raison ! comme l'allemagne fais partit de l'union européenne ! Merci du renseignement !

Tu pourrais nous mettre le lien de sa boutique s'il te plait Wink ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIALE cheerscheers ! cette boutique allemande. pour 140 euros frais de port compris je peux avoir celle la :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200355110806&viewitem=&salenotsupported

Franchement ça me tente bien et elle rentre dans l'espace prévu. Si vous me dites que c'est bon je la commande et caféine l'aura à son arrivée, ce qui évitera le changement de cage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ce site et la cage c'est celle que j'avais au début quand Kiko vivait seule...si tu le fais sortir régulièrement ça va sinon ça fait un peut juste pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est bien ca avec les frais de port lol!
la cage que tu as selectionné pablito c'est plus ou moins l'ancienne cage de miko, elle etait bien, mais personellement je l'avais changée car elle etait trop juste en taille a mon gout, je voulais plus grand pour mon loulou, et effectivement miko s'éclate plus dans plus d'espace.

juste petit conseil verifie bien l'état du carton a la livraison, moi j'avais un pan de la cage un peu tordu mais vu que j'avais deja signé la reception du collis le livreur ne voulait plus rien savoir. bon finalement mon cheri a pu remettre le coté tordu droit sans abimer la cage, et le vendeur aurait fait un echange de la partie abimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour le meme prix exactement, je peux avoir soit la cage allemande, soit celle qui est autour de toulouse. Celle à toulouse est plus grande (meme carrément) mais n'a pas le contour et n'est pas neuve. Cela dit, elle me tente bien et elle s'ouvre aussi par le haut.

http://yfrog.com/b6hauijx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Y'a trop de choix lol! , merci pour ce lien ! Super boutique quand même ! Je n'ai pas encore de Gris mais ça donne envie de commander une cage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais vu les frais de port, mais pour la petite cage qui m'intéresse, c'est de l'ordre de 40 euros vers la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...