Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pablito111

La duetto de Cafeine

Messages recommandés

Wink Il y'a des barreaux sur le haut de la cage , regarde bien , je pense qu'elle pourra faire des acrobaties quand même cheers

oui les frais de port varient en fonction du poids et de la taille de la de la cage, mais meme avec les frais de port a 95E si tu fais le total et compare aux sites francais (genre animovilla ou zooplus) c'est toujours encore avantageux chez flavio de ebay
enfin a vous de voire, moi je dis juste que j'ai commandé celle de miko la bas (la villa panama) et que c'est une superbe cage, plusieurs personnes du forum l'ont et elle est bien.
plus la cage est spacieuse mieux c'ets pour un perroquet, alors autant en prendre tout de suite une, plus tot que de devoir la changer plus tard car on se rend compte que l'oiseau est un peu a l'étroit

Bravo natasia pour ce super site !

Bon j'ai ma cage pour mon gris mais si un jour j'ai un autre gris ou autre perroquet ( comme le cacatoes rosalbin que mon homme craque dessus lol! ) et ben je verrai peut etre pour voir sur ce site même si moi et l'allemand ca fait loin lool ^^ pour traduire je veux dire ^^

Fellyne

Nastasia a écrit:
pour traduire l'allemand en francais faites moi signe no problemo Wink

hé hé oki cool Smile

moi j'ai fait allemand 2ième langue et a mon grand regret je me rappelle pu de tout loin de la lol

Fellyne

je pense que je vais prendre la grande cage qui est sur toulouse plutot, parce qu'elle est plus grande (meme si elle est moins design) et que le perroquet a besoin d'espace. Je pourrais toujours faire ensuite l'acquisition d'un modele plus sophistiqué quand j'aurais plus d'espace.

elle arrive mardi 13 février... j'ai hate ! je serais en congé ce jour la pour la récupérer.

Super que tu ai enfin trouvé une cage qui te convienne cheers .

C'est dommage que tu n'es pas mieux regardé les annonces sur leboncoin , car il y'a pas mal d'annonces de Bébés Gris et au même prix que la tienne dans les environs de Toulouse .

13 avril.... pfouuu c'est dimanche !

Pour les annonces autour de toulouse, je n'avais rien vu de satisfaisant, et avec l'éleveur je minimise les risques en cas de probleme.

Je comprend tout à fait que tu sois impatient !

Moi c'était pareil pour avoir le mien Smile

Fellyne

sylvainlydie95 a écrit:
bonsoir,

pas terrible comme cage pour un gris, c plutot une cage a perruche et canarie. mais bon ca reste mon avis.

pareil pour moi , jai la même pour les perruches .

pablito a écrit:

Pour les annonces autour de toulouse, je n'avais rien vu de satisfaisant, et avec l'éleveur je minimise les risques en cas de probleme.

J'avais contacté un éleveur à Villefranche de lauragais qui fait un suivis aprés l'acquisition du perroquet et qui est Doctorant en éthologie aviaire et il avait des bébés dispo dans 3 semaines . Je t'en parle comme ça Wink , vue que les mp sont désactivé pour les nouveaux Very Happy .

Vivement le 13 alors cheers