Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kéviin02

Vos avis sur mon trio Pékin bleu caillouté

Messages recommandés

Bonjour
J'aimerai avoir de nouveau avis sur mon trio de pékin bleu et le coq bleu caillouté.
Ils ont un peu plus de 6 mois (si la vendeuse ne m'a pas mentis lors de l'achat) mais la poule n°2 me parrait plus jeunes.
J'avais déja poster il y a 3 mois mais ils étaient encore trop jeune.

Coq:




Poule n°1:




Poule n°2 (pas tres coopértive):


Merci de me donner vos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile de donner un avis avec des animaux humide,en tout cas la couleur d'oeil est bonne.
je pense que ca serais mieux avec des photos d'animaux secs et sous différents angles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem a écrit:
difficile de donner un avis avec des animaux humide,en tout cas la couleur d'oeil est bonne.
je pense que ca serais mieux avec des photos d'animaux secs et sous différents angles.


Si la couleur est bonne s'est déja un bon point.
Oui mais le soucis c'est qu'ils ont de l'herbe a gogo est reste plus souvent coté terre humide/boue ...
Donc pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La crête manque de crétillons, pas compétente pour cette variété, mais je pense que c'est un bon trio pour la repro, attends d'autres avis Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je n'aime pas : la couleur n'est pas bonne sur les poules (traces de rouille), le coq par contre est correct à ce niveau là.
pour le type ca manque énormément de bouffant, de rondeur et de type !
les crêtes ne sont pas belles non plus.
becs et pattes devraient être jaunes, mais bon là elles sont bien crades, et il me semble que sur les bleu les tâches noires soient normales sur le bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos et l'état des bêtes ne sont pas biens pour juger : prends des photos dans des positions naturelles et une photos de la tête et de la crête.

Et sinon j'ai exactement le même avis que Nathan.

Le coq est le mieux à mon avis même s'il parait très long. Mais refais des photos pour un jugement plus objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas bien compris pour la couleur de l'oeil x)
Ok j'en referai vendredi apres midi ...
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux nouvelles photos d'aujourd'hui, pas facile avec ce temps de m**** et le vent !





Je trouve mon coq pas mal, par contre je crois que mes deux poules ont un petit probleme de crête...
Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur tes dernières photos le coq est + mis en valeur que sur la première où il paraissait complètement allongé.
Il est plutôt pas mal je trouve, et sa tête et sa petite crête me plaisent bien (même si la découpe n'est pas parfaite).
Je trouve les poules moins jolies que lui par contre, avec des queues un peu 'faibles'.

Cela dit tu as de quoi travailler correctement et sortir de jolis sujets je pense. Il faudra faire attention aux crêtes car une des poules c'est pas terrible, au coloris qui ne doit pas avoir de liserés (ta poule 1 en a) et pas trop clair non plus.
Est-ce que la poule 2 est porteuse de cail? Car elle a des petites plumes blanches sur la tête...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
pour ce qui est de la poules 2 est elle porteuse ? Je ne sais pas elle a juste sur 1cm du blanc ...
Avoir je pense apres la premiere mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Marion sur pas mal de points.
(il y a des chances qu'elle soit porteur-caill. J'ai une noire qui m'a fait ça, mais maintenant, c'est parti avec la mue. Elle est pourtant bien porteur.)

Te reste plus qu'a rajouter une chtite noir-caill!. Razz  Wink

Bonne repro!. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord. Merci Wink
J'ai un eleveur pas loin de chez moi qui toutes les coloris j'irais voir apres la repro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air de s'améliorer.

Un petit coup de nettoyage du poulailler ce week end? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait prevu aujourd'hui mais il y a fait que de pleuvoir donc demain normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça leur fera du bien, les pékin doivent être maintenue en terrain propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les poules la dernière photo fais effectivement penser qu'elles s'améliorent car je n'ai pas les termes mais "la pomponette " commence à se former car sur la première photo ,elles me faisaient plus penser à une cochin
le coq semble pas mal ,mais tu peux en faire quelques choses à voir avec les futurs poussins
bonne repro kévin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le plumage des deux poules est entraint de foncé !


Sa commence a prendre forme je trouve Smile


Et voila a quoi passe ses journées Monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...