Mike02 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci pour ces très belles photos Zim, c'est un régal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Cette blanche frisée est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 La belle encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci pour ce beau reportage....tu aimes bien les p'tit c ..des coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Ah oui, joli doublon De très jolis sujets en toutes variétés, cela fait vraiment plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci pour ce résumé en photos !J'aurais aimé être parmi vous pour me faire l'oeil.Si vous en avez d'autres des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 De beaux popotins MERCI Zim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 merci beaucoup pour ces photos, mon coup de coeur va a la premiere poule herminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 c'est vrais que cette herminée bleu est top !!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 De tres belles choses!!! Il y avait du niveau. C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 27 janvier 2014 OUAAA les chocolats sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane081 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Très jolies photos ! Qu'est-ce qui vous fait dire que les coucous sont des coucous et non pas des barrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Personne n'a pris la jolie blanche lisse qui était en bout de rangée juste face au stand??Elle m'a fait craquer par son comportement... Elle etait super curieuse et venais limite demander des caresse au barreau de sa cage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Voici le clown de service que l'on a gaver de chouquette une partie du week end... Autres photos ratée bien trop agitée la cocotte pour prendre la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 elle vouler passer a la télé merci zim pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 hey mais c'est ma grosse mère noire elle est très clown aussi sympa toutes ces photos, merci!!!je n'ai pas encore fais le tri des miennes..... je fais ça dès que j'ai récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Délire la bande de comiques!!! Vous allers pouvoir monter un numéro!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Jolie photos ! Zim : Pourquoi dire "que l'on a gaver de chouquette une partie du week end" car s'était surtout toi Non je rigole elle stressée tellement la poulette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Clément.... Zim dit "on" parce que je l'ai bien gavé de chouquette cette poulette....d'ailleurs c'est moi qui ai commencé car elle me faisait de la peine à vouloir désespérément sortir de la cage :geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Non mais oh j'ai partagé mes chouquettes j'ai pas tout manger quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oh l'excuse.... Vous êtes plus généreuses que moi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 pauvrine, elle aurait eu de la terre sous les pattes ça aurait fait une tranchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 personne n'a pris les superbes poules fauves pres des blanches et j'aimerais aussi savoir lle non de leur proprietaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Plus de catalogue on me l'a piquer mais des photos oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas1101941 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 merci pour les photos c'est super a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Super les photos Zim !La "petite" blanche était géniale en plus d'être divinement beeeellllleeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 merci zin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci Zim pour ses belles photos. On voit ce qu on a loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Il est vrai que cette expo était belle de très belles cocottes ! Des rencontres super-sympas.De gros coups de cœur ! dont cette belle blanche lisse qui est très curieuse .Moi aussi je lui en ai donné des chouquettes , pas bon pour son régime, elle a dû prendre 300 grammes (elle devrait se nommer Chouquette Lol).La petite frisée froment qui ma également fait craquer.Les chocolats.Une belle Cochin à Kat etc ... la liste est longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci pour ces très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci pour les photos Zim !!La poule blanche si elle est a quelqu un du forum son surnom est tout trouvé Chouquette la bien nommée !J aime beaucoup la photo du tout 1er coq bien expréssif !Jolie demoiselle noire en cochin Kat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 elle avait quelle numéro de cage "la chouquette "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Isa2a a écrit:Merci pour les photos Zim !!La poule blanche si elle est a quelqu un du forum son surnom est tout trouvé Chouquette la bien nommée !J aime beaucoup la photo du tout 1er coq bien expréssif !Jolie demoiselle noire en cochin Kat !il me semble que c'est une poule à Anto, mais je ne suis pas sure....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Allez sil te plait Kat un peu plus de photos de la Cochin , je pense que tu me comprends , je suis éleveur de Cochin , merci à tous pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 tu risques d'être déçu, j'en ai peu...pas mal de floues.....c'est que ça bouge ces petites bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci magnifique Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 J'adore la couleur de la première poule herminé bleu postée par zimetzoc Quelqu'un connait la note qu'elle a obtenu et si elle appartient a un éleveur du forum ?Sinon super, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Elle a été éliminée la pauvre à cause de ses oreillons blancs.Pas grave, 'Mamie' a retrouvé son poulailler et reste toujours la plus belle du parquet, elle fêtera cette année ses 4 ans (et aucune dent).Reste à trouver comment améliorer les oreillons des poules car depuis 5 ans je n'ai jamais réussi à sortir une poule blanc herminé aux oreillons bien rouges, en même temps je suis restée en consanguinité très forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 Pauvre mamie, ils n'ont même pas eu d'indulgence vis ià vis de presque grand age pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 j'adore ... Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ben c'est cruel même pour les vieux lol mais c'est le jeu, je pensais qu'elle perdrait des points (comme mes autres herminées d'ailleurs) à cause de ça mais sur elle c'est carrément un peu nacré donc défaut éliminatoire, le juge a fait son boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnier11 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 moi j'ai le catalogue je pourrais te donner le nom et les coordonnées du propriétaire, il faut juste que je le récupère car je l'ai prêté à un voisin, si j'oublie il faudra me le rappeler, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 tu pourra me donner les coordonnées de l éleveur des poules fauves juste apres les blanches merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratouilli 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci pour ces magnifiques photos, on en prend plein les yeux. Je ne suis pas fan des frisées, mais la 1ère frisée blanche, en pétard-coton est vraiment splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pr1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Stéphane a écrit:Très jolies photos ! Qu'est-ce qui vous fait dire que les coucous sont des coucous et non pas des barrés ?<>)))°> En effet, j'aimerai bien du Barré comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann07 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 BonjourMerci Pour ces magnifiques photos.Je voudrais lancer une réflexion sur le poids de nos animaux en exposition. Le standard de la pékin est de 750 à 850 g pour le coq et 700 à800 g pour la poule.Au championnat de France à Montluçon en 2013 les coqs ne devaient pas dépasser 1100 get les poules 900 g sous pénalité.Aujourd’hui au championnat de France à Niort les règles de Montluçon étaient caduques. Nous acceptons les poules jusqu’a 1,100kg et les coqs 1,250kg, des éleveurs ont présenté des poules de plus 1,300 kg jugées 95 jusqu’où irons-nous ?Les règles changent au bon vouloir de nos dirigent selon les sujets élevés dans l’année.J’ai participé à cette exposition et les poids étaient mentionnés sur le carton de mes sujets.( coq 1,160 kg )Pour Quel raison ne voie ton pas le poids sur les cartons des champions ?Quand allons-nous avoir un règlement sérieux et clairement établi pour nos expositions ?Merci Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Marion a écrit:Elle a été éliminée la pauvre à cause de ses oreillons blancs.Pas grave, 'Mamie' a retrouvé son poulailler et reste toujours la plus belle du parquet, elle fêtera cette année ses 4 ans (et aucune dent).Merci Marion pour les infos, dommage pour la 'Mamie' je la trouve superbe mais comme tu dit, le juge à fait son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites