Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Niort 2014 quelques photos

Messages recommandés

Merci pour ces très belles photos Zim, c'est un régal pour les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ce beau reportage....tu aimes bien les p'tit c ..des coucou Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, joli doublon  Razz Razz Razz Razz De très jolis sujets en toutes variétés, cela fait vraiment plaisir à voir  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce résumé en photos !
J'aurais aimé être parmi vous pour me faire l'oeil.
Si vous en avez d'autres des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ces photos, mon coup de coeur va a la premiere poule herminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne n'a pris la jolie blanche lisse qui était en bout de rangée juste face au stand??

Elle m'a fait craquer par son comportement... Elle etait super curieuse et venais limite demander des caresse au barreau de sa cage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le clown de service que l'on a gaver de chouquette une partie du week end... Autres photos ratée bien trop agitée la cocotte pour prendre la pose  lol! 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mais c'est ma grosse mère noire Very Happy elle est très clown aussi Wink
sympa toutes ces photos, merci!!!
je n'ai pas encore fais le tri des miennes..... je fais ça dès que j'ai récupéré geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie photos !  cheers 
Zim : Pourquoi dire "que l'on a gaver de chouquette une partie du week end" car s'était surtout toi  Razz Non je rigole elle stressée tellement la poulette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément.... Zim dit "on" parce que je l'ai bien gavé de chouquette cette poulette....d'ailleurs c'est moi qui ai commencé car elle me faisait de la peine à vouloir désespérément sortir de la cage  geek :geek geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais oh j'ai partagé mes chouquettes j'ai pas tout manger quand même  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvrine, elle aurait eu de la terre sous les pattes ça aurait fait une tranchée  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus de catalogue on me l'a piquer  Sad  mais des photos oui !!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos Zim  cheers  !
La "petite" blanche était géniale en plus d'être divinement beeeellllleeeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cette expo était belle de très belles cocottes !
Des rencontres super-sympas.
De gros coups de cœur !
dont cette belle blanche lisse qui est très curieuse .Moi aussi je lui en ai donné des chouquettes Very Happy , pas bon pour son régime, elle a dû prendre 300 grammes lol!  (elle devrait se nommer Chouquette Lol).
La petite frisée froment qui ma également fait craquer.
Les chocolats.
Une belle Cochin à Kat etc ... la liste est longue. flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Zim !!

La poule blanche si elle est a quelqu un du forum son surnom est tout trouvé  geek Chouquette la bien nommée !

J aime beaucoup la photo du tout 1er coq bien expréssif !

Jolie demoiselle noire en cochin Kat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa2a a écrit:
Merci pour les photos Zim !!

La poule blanche si elle est a quelqu un du forum son surnom est tout trouvé  geek Chouquette la bien nommée !

J aime beaucoup la photo du tout 1er coq bien expréssif !

Jolie demoiselle noire en cochin Kat !


il me semble que c'est une poule à Anto, mais je ne suis pas sure....
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez sil te plait Kat un peu plus de photos de la Cochin , je pense que tu me comprends , je suis éleveur de Cochin , merci à tous pour les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu risques d'être déçu, j'en ai peu...pas mal de floues.....c'est que ça bouge ces petites bêtes là  lol! 















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la couleur de la première poule herminé bleu postée par zimetzoc  Shocked 
Quelqu'un connait la note qu'elle a obtenu et si elle appartient a un éleveur du forum ?
Sinon super, merci pour les photos  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été éliminée la pauvre  lol! à cause de ses oreillons blancs.
Pas grave, 'Mamie' a retrouvé son poulailler et reste toujours la plus belle du parquet, elle fêtera cette année ses 4 ans (et aucune dent).

Reste à trouver comment améliorer les oreillons des poules car depuis 5 ans je n'ai jamais réussi à sortir une poule blanc herminé aux oreillons bien rouges, en même temps je suis restée en consanguinité très forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre mamie, ils n'ont même pas eu d'indulgence vis ià vis de presque grand age pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est cruel même pour les vieux lol mais c'est le jeu, je pensais qu'elle perdrait des points (comme mes autres herminées d'ailleurs) à cause de ça mais sur elle c'est carrément un peu nacré donc défaut éliminatoire, le juge a fait son boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le catalogue je pourrais te donner le nom et les coordonnées du propriétaire, il faut juste que je le récupère car je l'ai prêté à un voisin, si j'oublie il faudra me le rappeler, à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces magnifiques photos, on en prend plein les yeux.  drunken 
Je ne suis pas fan des frisées, mais la 1ère frisée blanche, en pétard-coton est vraiment splendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane a écrit:
Très jolies photos ! Qu'est-ce qui vous fait dire que les coucous sont des coucous et non pas des barrés ?


<>)))°> En effet, j'aimerai bien du Barré comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Merci Pour ces magnifiques photos.
Je voudrais  lancer une réflexion sur le poids de nos animaux  en exposition.
Le standard de la pékin est de 750 à 850 g pour le coq et 700 à800 g pour la poule.
Au championnat de France à Montluçon en 2013 les coqs ne devaient pas dépasser 1100 g
et les poules  900 g sous pénalité.
Aujourd’hui au championnat de France à Niort les règles de Montluçon étaient caduques.
Nous acceptons les poules jusqu’a 1,100kg et les coqs 1,250kg, des éleveurs ont présenté des poules de plus 1,300 kg jugées  95 jusqu’où irons-nous ?
Les règles changent au bon vouloir de nos dirigent selon les sujets élevés dans l’année.
J’ai participé à cette exposition et les poids étaient mentionnés sur le carton de mes sujets.
( coq 1,160 kg )
Pour Quel raison ne voie ton pas le poids sur les cartons des champions ?
Quand allons-nous avoir un règlement sérieux et clairement établi pour nos expositions ?
Merci
Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Elle a été éliminée la pauvre  lol! à cause de ses oreillons blancs.
Pas grave, 'Mamie' a retrouvé son poulailler et reste toujours la plus belle du parquet, elle fêtera cette année ses 4 ans (et aucune dent).


Merci Marion pour les infos, dommage pour la 'Mamie' je la trouve superbe mais comme tu dit, le juge à fait son boulot Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...