Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire63

Quelques photos...qu'en pensez-vous ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Quelques photos de ma troupe prise aujourd'hui (faisait soleil ! chance !  sunny ), ils ne sont pas tout à fait à leur avantage, le parc est un peu (beaucoup) boueux ces temps-ci, et je vous parle même pas des poules qui se font cocher par les coqs qui ont les pattes pleines de terre...beurk... Rolling Eyes 
Quand je vais séparer tout ce petit monde en mars je vais devoir mettre des gravillons dans les parcs... Neutral 

Donc voici :
Mon coq bleu caillouté 2013 ("made in" Larsouille) petit cailloutage, sa couleur évolue cependant j'ai retrouvé des photos prises en octobre et il change...
Il lui manque un peu de plumes sur la queue, il s'est disputé avec mon coq gris... Rolling Eyes 
côté pile et côté face :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon coq splash dernier arrivé de la troupe, vient de chez Larsouille aussi, je n'était pas partie pour acheter un coq à Saint-Pourçain mais j'ai craqué, je l'ai trouvé très beau, mais il a sans doutes des défauts pour les puristes (apparemment un peu "lourd" pour les juges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule poule pas trop sale (enfin presque)
Elle manque peut-être un peu de rondeur au niveau de la queue ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photos pour les noires, elles ont de la terre sur les plumes ! Et il y en a une toute jeune pas du tout finie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si pour finir ma poule noire cailloutée frisée, impact désastreux du temps humide sur son plumage...
Pour la prendre en photo c'est la galère parce qu'elle est tellement pot de colle que quand je m'accroupis elle vient dans mes pieds !  bounce 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis simplement fan de Pékin, donc pas d'avis technique à te donner mais on sent bien que ton coq frisé se "la pète" !  lol!
Ta poule : j'aime bien sa forme mais je dirais comme toi que sa queue manque d'arrondi encore. Elle est peut-être jeune ? Elle fera mieux à sa prochaine mue ?
J'aime beaucoup la couleur de ton coq caillouté du milieu sur la dernière photo.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison : le coq frisé c'est le chef de la basse-cour pékin ! un vrai branleur ! tous les matins il course les deux autres autour du poulailler et puis après ça va mieux !  Twisted Evil 
Ça ira mieux quand je les aurai séparés pour la repro dans un mois.

Oui la poule gris perle mais aussi la noire cailloutée frisée sont jeunes (avril/mai 2013) donc elles ne sont pas finies...je comparerai à la prochaine mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...