Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nos repros 2014

Messages recommandés

Un peu de crinière ce coq :p

Non, ce couple est superbe en type et couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un petite poulette hollandaise avec un coco de chez Anto !
Oui, le coq met du gel tous les matins ... Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ces fauves, la poule super, le coq bien large !
et une belle intensité de coloris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Joli ces fauves, la poule super, le coq bien large !
et une belle intensité de coloris.


Oui, joli coloris de surface: gold chaud et homogène.
Qu'en est-il du sous-plumage. C'est en effet souvent là un point une faiblesse des fauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le sous-plumage était parfais ... je dis "était" car ce petit coq a cessé de vivre ... son état général s'est dégradé sans rien y faire ...

La pouasse est qu'il n'avait rien fécondé et que je m'étais débarrassé d'un coq en spare !
Donc pas de fauve ... en pékin ... cette année et une veuve sur les bras à consoler  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mince, je sais trop ce que c'est, j'ai eu la meme chose avec mon cochin blanc  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
►Eric ® a écrit:
Le sous-plumage était parfais ... je dis "était" car ce petit coq a cessé de vivre ... son état général s'est dégradé sans rien y faire ...

La pouasse est qu'il n'avait rien fécondé et que je m'étais débarrassé d'un coq en spare !
Donc pas de fauve ... en pékin ... cette année et une veuve sur les bras à consoler  Crying or Very sad 


Ben mince !
Lorsque l'on a des coqs en surnombre, rien ne se passe et dès que l'on est en nombre limité, c'est là que les problèmes semblent apparaître...  Sad 
En plus je ne peux pas t'aider car ayant fait mes 150 poussins annuels, j'ai éliminé ce matin même! juste avant de lire ton post, deux de mes trois coqs reproducteurs fauve 2014...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suite à la perte du coq repro prévu cette année sans avoir pu avoir des poussins, et à l'impératif de faire des choix de variétés élevées pour 2015 car nous en avons trop, nous abandonnons le projet d'élever le fauve en pékin.  Sad 

Donc, nous sortons du GT.
Et si qqun est intéressé pour acquérir la poulette NL, par exemple sur la JT, me le dire avant qu'elle parte auprès de n'importe qui ... ce qui serait dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...