Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voilà la réunion est terminée , c'est un carton plein pour nous passage de la porcelaine bleu, la froment argenté bleu et la splash en dernière année d homologation et homologation de la variété chocolat , merci à tous et bravo pour votre sélection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent !!!  cheers sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers aux sélectionneurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle récompense pour toutes ses années de travail de sélection  cheers Bravo a tous ses acharnés de la couleur  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La commission des standard, c'est une commission française ou européenne? Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Variété chocolat homologuée? génial. À partir de quand pourra t'on les exposer pour jugement?
Bravo à toutes et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps de faire paraître les documents officiels donc d'ici 2 semaines vous allez pouvoir exposer des chocolats ! C'est la commission française des standards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces résultats permettront de faire oublier certaines difficultés et critiques ...
Superbe vitrine pour le club ... activité source de dynamisme et d'investissement des éleveurs !
A encourager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Le temps de faire paraître les documents officiels donc d'ici 2 semaines vous allez pouvoir exposer des chocolats ! C'est la commission française des standards !


merci Anto  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne nouvelle!!

J'ai une expos dans deux semaines, je vais mettre une choc pour voir si elle est jugée ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Le temps de faire paraître les documents officiels donc d'ici 2 semaines vous allez pouvoir exposer des chocolats ! C'est la commission française des standards !


Une homologation des chocolats juste avant Pâques, Bravo ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octave a écrit:
Une homologation des chocolats juste avant Pâques, Bravo  ! Very Happy 


C'est très bon ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
j'ai exposé un coq pékin chocolat ce wend à l'expo de Souillac (46) mon coq a été jugé mais éliminé pour coloris non homologué...
Un autre juge lui m'a éliminé et juste noté sur le carton de mon coq Chabo Okina : n'existe pas en barbu. C'est consternant.
Pour le premier juge, on va dire que l'infos n'est peut être pas encore parvenue, de plus j'ai eu un jugement donc j'ai les infos essentielles, mais alors le second  Suspect je suis ravi d'avoir payé l'encagement pour lire ce genre d'ineptie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai exposé ma poule choc j'ai demander à un commissaire de dire au juge que c'était homologué depuis peu, il était au courant donc les juges ne doivent pas tous être à la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Quand j'ai exposé ma poule choc j'ai demander à un commissaire de dire au juge que c'était homologué depuis peu, il était au courant donc les juges ne doivent pas tous être à la page.


Nous l'avions dit. Après je ne sais pas si l'info est passée. Bon cela ne fait qu'un mois donc... je vais rester zen mais celui qui m'a éliminé mon coq okina pour cause d'être barbu, c'est comme si une pékin était éliminée pour plumes aux pattes!  clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeeeeesssss c coool enfin, donc on peut exposé du porcelaine bleu et la splash pas encore c ça ??

Quel sont les critères du standard des nouvelles variétés ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non kif tu n'as pas tout lu :

passage de la porcelaine bleu, la froment argenté bleu et la splash en dernière année d homologation

homologation de la variété chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...