Invité Posté(e) le 9 février 2014 Voici un jeune italien, encore petit pour faire quelque chose avec des poules ...En espérant que dans 2 mois il soit entièrement développé et efficace ...Merci Anto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 9 février 2014 Joli le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 9 février 2014 quel age a t'il ??? car sava être un messieurs je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 9 février 2014 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 9 février 2014 Joli petit père ! La forme est déjà pas mal !Il semble très clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Chrisbzh a écrit:Joli petit père ! La forme est déjà pas mal !Il semble très clair ?C'est normal ... c'est un homozygote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 9 février 2014 ►Eric ® a écrit:C'est normal ... c'est un homozygote !Oui je m'en doutais mais par rapport au coucou fauve clair que j'ai eu en pension je trouvais que le tien faisait encore plus clair mais c'est peut être dû à la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 9 février 2014 Je ne suis pas emballé par le fauve mais le coucou fauve me plait bien par contre! Faut espérer le pépère devienne aussi beau que le repro 2013 de VDZ et soit opérationnel!!!Homozygote coucou sur poules uni ça donne 100% de coqs (hétérozygote) et poules coucou? Sais-tu comment a été obtenu ce coq coucou fauve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Xavierbzh a écrit:Homozygote coucou sur poules uni ça donne 100% de coqs (hétérozygote) et poules coucou? Sais-tu comment a été obtenu ce coq coucou fauve?C'est ça !Ce coq est a priori issu de parents coucou fauve ... après la souche, je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Il est issue de deux parents coucou fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 10 février 2014 Et pour créer du coucou fauve? Comment le fauve peut-il être introduit dans une variété couleur coucou "classique"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 Ah ! Je perçois en toi des envies de création ... Je pense que tu peux travailler en partant avec un coucou noir et une poule fauve.En F1, tu n'auras que de sujets qui seront visuellement coucou noir.En croisant les F1 ensemble, tu auras déjà en F2 du coucou fauve mais très peu ... Beaucoup de déchets ... Et la sélection sera dur parmi les coucous fauves obtenus, car la recomposition du fauve impacte 4 locus différents ... Mais après qq années de sélection, en conservant les meilleurs sujets au niveau de la couleur .. ou prise de sang et recherche génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 10 février 2014 ►Eric ® a écrit:Ah ! Je perçois en toi des envies de création ... Je pense que tu peux travailler en partant avec un coucou noir et une poule fauve.En F1, tu n'auras que de sujets qui seront visuellement coucou noir.En croisant les F1 ensemble, tu auras déjà en F2 du coucou fauve mais très peu ... Beaucoup de déchets ... Et la sélection sera dur parmi les coucous fauves obtenus, car la recomposition du fauve impacte 4 locus différents ... Mais après qq années de sélection, en conservant les meilleurs sujets au niveau de la couleur .. ou prise de sang et recherche génétique Merci! Simple curiosité, pas de possibilité de création chez moi pour l'instant pour l'instant.... J'ai déjà suffisamment de travail avec ce que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 11 février 2014 j'adore copain, tu fais suivre hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Il prend des couleurs et il coche bien. Les petits sont aussi pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Super ! Il a bien grandit le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 16 mars 2014 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Bon et bien les boules ! Notre coq n'est pas homozygote ...Mais on a quand même quelques petits qui sortent coucou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Oh les joils compères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Superbe !Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Il est super clair pour un hétérozygote alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites