Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas JP

Mon couple de Froment Doré.

Messages recommandés

Bonjour à tous !  Very Happy 

Je reçois normalement lundi matin mon couple de Pékin Froment Doré, j'espère qu'ils seront à la hauteur de mes espérances et à la hauteur des photos que j'ai pu voir d'eux. Je voulais au départ prendre un couple de 6 mois mais il n'y a qu'un couple d'1 an de disponible (c'est plus une question de budget qu'autre chose  Laughing ), je vais donc prendre le couple d'1 an.

Ils auront comme un dortoir un ancien clapier à lapin en hauteur dans lequel je mettrai un perchoir ainsi qu'un nid. Le reste du temps elles seront en libertés avec les poules pondeuses dans 1000m² environ. J'espère que la femelle sera une bonne couveuse car je ne compte pas utiliser de couveuse, quand il y aura des poussins je mettrai juste la famille dans une cage à lapin.

A lundi pour les photos ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de la réponse tardive, j'ai attendu longuement l'appel de l'éleveur et il ne m'a pas appelé... Le couple n'est donc pas à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai peut-être trouvé un couple cette fois, des GP qui sont sublimes, avec un type que je trouve extra (beaucoup mieux que les froments dorés chez qui c'était surtout la couleur qui m'avait fait craquer). Il faut juste que l'éleveuse voit si on peut me les descendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur de jugé le type avec ces photos mais a premiere vue ca a l'air de manqué de rondeur et je trouve que la poule a un bec trop long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...