Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire63

Transport de 4 sujets du 71 (Tournus) jusqu'au 03 ou 63

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un qui pourrait prendre dans ses bagages 4 sujets (empaquetés bien sûr  Laughing ) pour les convoyer de chez Marion dans le 71 (vers Tournus) jusqu'au 03 ou au 63.

Merci pour votre aide !  bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'aurais dis plus tôt j'avais un amis qui te les aurait ramener dans le 03 samedi en revenant de paray le monial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince...j'avais mis une autre annonce déjà...justement pour les choper à l'expo de Paray le Monial  Rolling Eyes  (j'ai enlevé l'annonce juste avant de mettre celle-ci)...ça s'est loupé de peu mais remarque je ne sais pas si Marion aurait pu les amener à l'expo samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas spécialement prévu d'y aller mais pourquoi pas, si je peux y récupérer les sujets de Marion...ça ne me fait qu'1h30 de route donc ça rapproche !
Si j'y vais c'est milieu d'aprèm le samedi (je taf samedi matin...) ou le dimanche matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que Marion y vienne aussi vous feriez la moitié chemin toutes les deux et ça ferait d'une pierre deux coup.

Je lui ai proposer de venir comme c'était le championnat du queue de paon indien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas franchement ça fait un peu loin (2h30 de route) juste pour voir une expo, je suis en période de 'restriction budgétaire'  Sad 

Honnêtement le plus simple c'est de trouver du covoiturage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Marion et moi recherchons toujours covoiturage pour 4 sujets (ça prend pas de place un carton dans un coffre !  Rolling Eyes ) dès que possible (ça devient urgent !)
De chez Marion dans le 71 à proximité de Tournus jusque dans le 63 Clermont-Ferrand/Issoire ou l'allier (03) voir même le 42 (enfin quelque chose qui rapproche quoi)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la proposition Christophe, je ne rentre du taf que vers 18h30 aujourd'hui  No 

à moins que quelqu'un puisse me les récupérer à Moulins et les garder en transit jusqu'à mercredi ? et je viendrai les chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...