Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frifri35

mon couple caillouté bleu

Messages recommandés

J'aime assez le coq en type, après couleur je le trouve très (trop) fumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais strictement rien en couleur bleu, mais j'aime beaucoup le coq (qui est peut-être trop clair pour le standard, la poule ,quant à elle, manque de pastillage. Le type semble très bon pour les deux. D'autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le manque de pastillage ils ont même pas un an et oui je vais refaire des photos aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien pour commencé, tout les deux ont de bonnes têtes assez courtes, les becs pourraient être plus courts et entièrement jaunes dans l'idéal.

Le coq à un bleu très clair et blondissant mais vu la variabilité du bleu, tu devrait en sortir de plus foncé.

Le type est assez bon pour les deux et pour le cailloutage il n'y a rien d’inquiétant pour de jeunes sujets.

Ils sont de la même souche non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis entrain de me posé une question est ce que je ne devrait pas échangé l'un d'eux pour évité une éventuelle consainguinité? vous en pensez quoi? et si j'ai bien compris le bleu va bien avec du noir donc je pensé échangé contre du caillouté noir? je pense que si je dois échangé un des deux se serais mon petit coq que j'échangerais parce que ma petite poulette j'ai un lien affectif avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gardes les deux et rajoutes des poules noire cailloutés c'est aussi simple Wink.

Demandes à l'éleveur si ils sont frères et sœurs si tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je pourrais les deux autres poules avec eux ou ils devront être séparés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Mike
Tu les met juste en "quarantaine" pendant 2-3 semaine et ensuite c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se bat toujours un peu au début mais une fois la hiérarchie en place c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci et donc personne n'aurais deux poules cailloutés noires a me céder? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'y ait repensé après mais même si je mais deux autres poules avec eux sa ne va rien changé pour eux si ils sont frere et soeur il y auras toujours consainguinité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...