Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa2a

Nouveau ou nouvelle ?

Messages recommandés

J ai par surprise "intersepté" une livraison en animalerie/jardinerie .....comme l année derniere ,en genral ce ne sont que des poulettes qui

arrivent mais  Question j ai eu un gros doute sur ce sujet que j ai finis par acheter Embarassed  en me disant que si cocotte ben un oeuf en plus pour la

conso ,si coco youpi vu que je n en ai pas sauvé un dans ce coloris!

Pekin mf / padoue et poules soies toutes des poules ,en cochin noir ben que des poulettes sauf ce sujet qui m a mis le doute .

Vos avis sont les bienvenus meme si sujet jeune 9 semaines je pense car encore tout du poussin  drunken 
.
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi en affet, ca ressemble à un coq ! Si c'est le cas, je serait hyper content pour toi Isa !!!  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore le cote bizare vient du fait qu il venait de faire un grand voyage bien epuisant pour des petits bouts comme ca et en le prenant je lui ai encore mis 1h de trajet en plus...
Et la terre sous les pattes et les rochers ben ce fut une sacree decouverte....tres comique en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas lui s'il n'a jamais vu la corse ,il a bien de la chance .....en tout cas il semble qu'il sera beau et grand ...mais il est bizarre à l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Bambou viens me voir!

Oui c est la forme de l arriere qui m a fait choisir ce bebe, toutes les autres avaient une queue deja bien ronde.
J ai verifie pas de piquage....mais bon l absence de "queue"ne fait pas forcement un coq...
Et sa "voix" ne fait pas du tout poule.....
Je devais refaire des photos mais la pluie s est invitee......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec la jeune qui avait ete fatiguée...meme taille et pourtant bel ecart d age
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, en effet ce serait peut être une poule malheureusement pour toi...  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun probleme, elle a deja fait sa place  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...