Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moydicus

Repro 2014 Moydicus

Messages recommandés

Comme il y a eu un rayon de soleil; j'en ai profité pour faire deux trois photos de mes repro de cette année

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La repro pour cette année est mal partie!!
En un mois, seulement une petite vingtaine d'oeufs pour 5 poules dont qu'une de l'an passé!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre ça fait pas lourd! et comme t'es tout seul dans ton groupe ça va pas être simple!
Moi j'ai eut une nette amélioration du nombre d'oeufs depuis que j'ai mis des balles de golf dans tous les nids! Quand elles en ont eut marre d'essayer de bouffer les balles de golf elles ont finit par oublier de manger leurs oeufs! maintenant toi ça vient peut-être pas de là du tout!
15 jours de passés depuis ton message as-tu eut de l'amélioration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je te remercie Émilie!! C'est vrai que pour le coup se n'est pas une histoire d'oeufs mangés! Ça ne veux pas pondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poules sont superbes! J'aime beaucoup leur robe. J'espère qu'elles vont se décider à pondre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ton post....
je trouve que pour certaines, cette année c'est long à se mettre en place...nous on a un parquet de MF c'est la misère aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair!! Ça craind!! Surtout que je mets mes derniers œufs ce WE.... Après ça sera sous les poules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est c'est fait la repro est fini! Tout ne c'est pas passé comme prévu, mais les meubles sont sauvés! Il faut que ça pousse ce coup la, mais je pense pas avoir le résultat attendu... On verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moydicus a écrit:
Bon ça y est c'est fait la repro est fini! Tout ne c'est pas passé comme prévu, mais les meubles sont sauvés! Il faut que ça pousse ce coup la, mais je pense pas avoir le résultat attendu... On verra!



quelle chance, il me tarde aussi d'avoir fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là, c'est beaucoup de travail . ... et j'ai encore les jardins, les agneaux + les emmerdes lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a plein de poulettes ... c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu chaud sur cette repro! Je m'en sort bien, mais il faut attendre les mues pour le maillage et le type!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lolo100
Ah enfin voilà les petits maillés! Ils ont quels âges sur cette photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lolo100

Super ces jeunes, il me tarde de les voir grandir (Eh oui c'est grâce à tes beaux sujets que je me suis prise de passion pour les pékins  king  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

là, c'est ue belle équipe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme pour les autre couleurs, je suis encore content! Smile

Avec différents apport de sang, et malgré une assez mauvaise ponte en début de saison, j'arrive pour le moment à de beau résultat, avec un gain de volume et de type et ce sans avoir trop dégradé la maille, les sujets de ce type se compte sur une main! Et je remercie les personnes qui m'ont permis d'y arrivé!

il faut que ça mue encore pour le voir vraiment, mais comme partout, les photos arrivent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est elles sont arrivées les photos! (Ahhhh cette poste!!)

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais rien!. Mais le maillage!??... (ca vient apres!?)

Bravo la poste!. lol (la prochaine fois.... mets un timbre prioritaire ou en recommandé!. Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici en fait, suite a mon accident de parcourt, car comme je le rappel la ponte avait repris sur la fin et j'avais pu avoir plus d'œuf, mais voila...on ne métrise pas la météo!
donc je dois avoir 3 PMD pures et d'autre en sujets de travail.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
En plus, elle est resté sous l'averse... En plus, elles sont pas fut fut!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...