Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss-nours1

mes repro frisés 2014 Miss Nours

Messages recommandés

2 femelles noires frisées





Une femelle blanche frisée qui commence à se faire vieille (2011)



Avec un coq noir lisse caillouté de chez Zane.
je n'aurai que des porteurs caillouté mais beaucoup en frisé j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide  albino albino albino 

Tu me diras pour ta 2011, les 2 miennes, en 2 mois de lumière forcée 1 seul œuf, pourtant les 2012 ont très bien pondu...  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Les noires sont superbe, la blanche, comme tu dis elle est un peu vieille. la frisure, surtout au niveau des rémiges, c'est peut-être la position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella!!!!!.
SUPERBES Noires!!!!!!!.
MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!.
(Obligé!!!!. Dans le livre...!!!. Wink  geek 
Ca fait trop plaisir a voir!!!. Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh là là elles font mal aux yeux tes miss bigoudi ! trop belle  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je pense de rien avoir...les poules ne pondent pas...si ,une noire frisée m'a fait un oeuf...puis rien!j'ai cherché partout si des fois elles les planquaient.
Je désespère des pékins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non...j'ai découvert que mes deux poules noires frisées achetées au Danemark sont porteuses d'autres choses;elles ont donné avec le coq noir caillouté des pseudo perdrix qui deviennent presque noires en grandissant...donc pas bon et des trucs un peu poivrés argenté....
j'ai juste quelques noirs cailloutés ou porteurs qui proviennent de ma GP caillouté ou de ma blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss-nours a écrit:
Non...j'ai découvert que mes deux poules noires frisées achetées au Danemark sont porteuses d'autres choses;elles ont donné avec le coq noir caillouté des pseudo perdrix qui deviennent presque noires en grandissant...donc pas bon et des trucs un peu poivrés argenté....
j'ai juste quelques noirs cailloutés ou porteurs qui proviennent de ma GP caillouté ou de ma blanche.


Hé, hé, voilà encore un cas qui semble confirmer que la couleur noire chez plusieurs souches de Pékin est basée sur eb (perdrix) associé à des exhausteurs du noir (Ml; cha...) et non sur E.
Dans le cas évoqué, il semble que le coq n'ayant pas ces gènes exhausteurs ou du moins pas tous, les F1 révèle le patrimoine eb de leur mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss-nours a écrit:
oui Heidi....en plus une des deux poules est morte;ce n'est pas très motivant.


Pas de panique Miss, comme dit ci-dessus tes noires sont en fait plutôt dans le lot commun.

Ta seule contrainte est d'y rester, c'est à dire de ne les croiser qu'avec des noires du même tonneau à savoir eb avec exhausters (enhansers, extenders...) reconnaisables surtout par le fait que bien que très noirs (avec des reflets verts sans problème), ces sujets ont par contre des tarses et bec bien jaunes et souvent le défaut d'un sous plumage un peu blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant comme commentaires;merci;c'est hallucinant comme les poussins avaient tout du perdrix.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du même poussin;Je ne sais pas s'ils deviendront complètement noirs;pour le moment ça ressemble plus à du chocolat,ou du noir délavé.je vais reprendre des photos


En revanche j'ai eu celle-ci :coq noir caillouté lisse x poule blanche frisée:elle est encore jeune et pas finie;élevée sous poule ça grandit lentement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...