frifri35 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Voilà ma frisette depuis ce matin et dans le nid et dés qu'il y a son coq ou une autre poule qui vient elle grogne est ce que sa veux dire qu'elle se met a voulloir couver? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 Cela y ressemble fortement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Et quand tu approches la main!?... elle fait pareil!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 10 avril 2014 oui effectivement c'est un bon signe surtout si elle tente de doubler de volume quand tu approches ta main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frifri35 0 Posté(e) le 10 avril 2014 oui dés que j'ouvre la porte du nid oui elle grogne aussi mais je suis déçu elle est resortit toute l'après midi mais j'ai un doute qu'elle ne va pas commencer a couver parce quedhabitude elle ne dit rien quand j'ouvre la porte du nid quand elle y ait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Elle va s'y mettre!, t'inquiètes!. C'est bon signe!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frifri35 0 Posté(e) le 10 avril 2014 d'accord merci et sa peut prendre combien de temps avant qu'elle s'y mette? parce que c'est que depuis aujourd'hui qu'elle grogne mais sa fait plusieurs jours qu'elle reste toute la matinée au poulailler et ne sortir que l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2014 Laisse la faire comme elle l'entend, s'intaller comme elle le souhaite et quand elle sera prète à couver ne t'inquiète pas elle restera scotcher sur ses oeufs. Par contre impossible de te donner une date c'est dame nature qui choisit pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frifri35 0 Posté(e) le 11 avril 2014 oui c'est sur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Alors elle reste sur le nid finalement c'est bon ?tu peux lui coller d'autres oeufs que les siens si ça te chante du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frifri35 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bonjour, ba non elle n'y reste plus tant pis sa seras pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frifri35 0 Posté(e) le 29 avril 2014 C'est bon ma frifri couve et je lui ait mis un oeuf de sabelpoot le seul fécondé qui me reste sur 10 oeufs reçu par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frifri35 0 Posté(e) le 29 avril 2014 et je voulais savoir aussi combien de fois par an peut couve une poule? moi ma frifri c'est la seule qui couve a la maison et elle couve deux fois par an au printemps et en automne hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites