Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frifri35

Ma frifri grogne dans le nid

Messages recommandés

Voilà ma frisette depuis ce matin et dans le nid et dés qu'il y a son coq ou une autre poule qui vient elle grogne  Shocked est ce que sa veux dire qu'elle se met a voulloir couver? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela y ressemble fortement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement c'est un bon signe surtout si elle tente de doubler de volume quand tu approches ta main !  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dés que j'ouvre la porte du nid oui elle grogne aussi mais je suis déçu elle est resortit toute l'après midi  Crying or Very sad mais j'ai un doute qu'elle ne va pas commencer a couver parce quedhabitude elle ne dit rien quand j'ouvre la porte du nid quand elle y ait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci et sa peut prendre combien de temps avant qu'elle s'y mette? parce que c'est que depuis aujourd'hui qu'elle grogne mais sa fait plusieurs jours qu'elle reste toute la matinée au poulailler et ne sortir que l'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laisse la faire comme elle l'entend, s'intaller comme elle le souhaite et quand elle sera prète à couver ne t'inquiète pas elle restera scotcher sur ses oeufs. Par contre impossible de te donner une date c'est dame nature qui choisit pas nous  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle reste sur le nid finalement c'est bon ?
tu peux lui coller d'autres oeufs que les siens si ça te chante du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ba non elle n'y reste plus  Crying or Very sad tant pis sa seras pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ma frifri couve et je lui ait mis un oeuf de sabelpoot le seul fécondé qui me reste sur 10 oeufs reçu par la poste  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je voulais savoir aussi combien de fois par an peut couve une poule? moi ma frifri c'est la seule qui couve a la maison et elle couve deux fois par an au printemps et en automne hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...