Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Soirée photo...... on prépare Chambery !

Messages recommandés

Invité

A vos photos les amis  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton coq repro a une belle largeur de poitrine, la couleur est intense, vu sa tête il ne doit pas être très jeune. Il a la terminaison de queue trop pointue mais pendant le spériode de repro les queues s'abiment vite .
Pour tes jeunes, ils sont dejà bien hauts, les bouffants et rondeurs viendront plus tard. Belle cohérence sur les couleur de fauve sur ton ensemble de jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des ados de quel age sur les dernières photos ? j'adore les poulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes reproducteurs 2014 : coq porteur chocolat et caillouté de 5 mois avec poule noire cailloutée:




Le coq noir caillouté avec 2 poules bleues cailloutées:





les poulettes nées pour les 1ères en février :



le coquelet :

le tout :

et le petit retardataire :

tous ces poussins sont issus du coq noir caillouté et de la poule noir cailloutée, les œufs de chocolats et bleus cailloutés sont en couveuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton porteur choco reste encore long mais assez bien accusé sur le sol ! il a une très belle tête ! la crête est irrégulière !
ton coq noir cailloutée a de belles rondeurs , là encore petite tête ! tes poules bleues sont bien bouffantes ! cependant les 2 manquent de cailloutage ! la couleur d efond de la lisse ets jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 4 mois, et bien c'est prometteur ! tu m'as l'air bien mieux parti que l'an dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natur, c'est la même poule frisée en bas ? j'adore, cet angle de queue bien remontée au dessus de la tête, cette frisure bien raide ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natur quel est pour toi le plus gros défaut d eta souche ? et la meilleure qualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le plus grand défaut serait une plume plus large
leur qualité ,elles sont adorable
Hier soir, j'ai pesé 2 poules adulte de petits gabarit 735 gr et 840 un coq aussi de petit gabarit superbe 1034 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, poules adultes mais avec de beaux volumes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les poules ne sont pas la même, regarde les crêtes, une l'a plus rouge que la première photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto a écrit:
ok, poules adultes mais avec de beaux volumes ?

Les poules manquent un peu de volume , mais le soq est superbe

Dis- moi leurs défauts et qualités please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les frisées je t'ai dit plus haut ! pour les lisses , les poules, du peu qu'on voit pour moi ca manque de bouffants aux cuisses ou de largeur d'épaules et queue mais c'est le seul hic , ca a l'air très bon !
tu as inter^t a nous en mettre a chambéry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma question est bête mais peut-on poster meme si on n'ira pas à Chambéry pour avoir un vrai avis de juge ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sur !  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joli tout ce que vous présentez, beau travail!!

Mais en ce qui me concerne, je n'ai que quelques photo dans le GT et les sujets sont toilettés donc niveau jugement..., par contre je vous ferrez des photo des jeunes dès que l'on pourra porter un jugement objectif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zimetzoc a écrit:
Bien sur !  Very Happy 


D'accord alors je posterai les pékin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici en vrac tout ce que j'ai en stock à toi de me dire ce que je fais reproduire et avec qui pour Chambéry!
Cailloutés
Les coqs:
coq 1 a des traces de rouges qui apparaissent doucement sur les ailes et le camail mais il a 3 ans, j'aime son volume, sa queue, son cailloutage:



coq 2 jeune pas finit, je ne vois ni fumé ni rouille, j'aime le lumineux du bleu, mais trop foncé et cailloutage trop envahissant à mon goût, barbillons trop grands par contre j'aime sa frisure et son volume
photos de la semaine dernière


photos d'aujourd'hui



les seconds choix à mon goût
coq 3 j'aime son volume, sa frisure, sa crête mais peu caillouté et en gros cailloutage (voir pantoufles) et trop enlevé


coq 4 trop enlevé,très  légèrement fumé et pas assez caillouté pour le coup mais toujours gros cailloutage encore barbillons trop grands




Les poules (toutes les poules ont une crête BOF)
poule A 3 ans



poule B (sa fille) pas finit s'est faite arracher les plumes du dos par le coq


la même ily a 3 semaines


poule C 3 ans noire unie mais avec le camail doré (m'a donnée une fille sans camail et perso je retenterai bien de la mettre en repro)


poule D sa fille pas finit sans camail doré, malheureusement oreillons blancs et j'ai peur que ça reste!



poule E pas finit du tout, mais son cailloutage m'intrigue je ne sais pas quoi en faire


poule F 3 ans


poule G 2 ans (bleue porteuse caillouté)



poule H pas finit


poule I pas finit



Alors je fais reproduire qui avec qui? Je met au congel qui?
Je fais un autre message avec les PMA car j'ai trop peur de faire une fausse manip et de tout éffacer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les PMA
coq 1 a 4 ans est un vrai cube, certainement trop lourd, des pantoufles de folie, un super maillage (enfin je crois) mais très très peu fécond d'ailleurs faudrait que je le toilette celui-là!



coq 2 le père de mon champion 1 an et demi (avait la crête tordue étant jeune mais ça se voit presque plus)

comme on le voit mal je vous met une photo de l'an dernier quand il était jeune:


coq 3 le fils jeune pas finit (crête tordue lui aussi presque disparut lui aussi) dessins moins symétriques sur la queue mais volume de la queue qui me plait
photos d'il y a 1 mois




le coq de secours 3 ans j'aime ses dessins mais j'aime moins son type et sa crête large et il a un crétillon latéral


les poules
poule A 4 ans cube, bons dessins mais crête atroce et ailes fendues de la mort



poule B 1 an et des poussières magnifique


poule C jeune malheureusement poitrine fendue très souvent


poules D qui a faillit aller à Niort




poule E



poule F 4 ans acquise d'origine peu maillée mais super frisure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cette démarche (et les photos bien sûr) très intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D E F I. J'enlèverais. (pour les bleu et noir caill)
(a moins que tu aimes les défis!?. lol

Est ce que l'oreillon est beaucoup blanc?.

Le noir caill que tu aimes pas trop a une belle crète et les ailes bien horizontales. (et assez courtes apparemment.)

Dur dur de choisir "qui va avec qui"!!!...
Fais un gros parc!. lol

De tres jolis sujets que tu nous montre là!. Bella!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façons je ne compte pas garder les 4 coqs donc zane m'a déjà répondu j'attends de voir si Anto est d'accord avec zane et moi après quoi les deux coqs les moins intéressants voir une ou deux poules aussi vont êtres à replacer car il me faut de la place pour les poussins!
Par contre si on veut que tout le monde mette ses photos est ait un avis d'Anto je crois qu'on ne devrait pas trop bavarder ici donc quand il aura donné son avis je recopierai mes photos dans le groupe bleu caillouté et on bavardera là-bas! Ce sera plus simple! D'ailleurs je vais les recopier tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai loupé un truc ou quoi? Ca devait pas être hier soir que tout le monde mettait des photos de ses repros et qu'on voyaient ensemble ce qu'on marie pour préparer le championnat d'Europe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela devait être hier, mais Anto n'a pu se connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai pu etre présente vendredi desolee donc je vous met pour la "repro pekin"sachant que je n ai que 2 sujets et que ....je dois faire avec  lol! je n ai aucune pretention j essaye juste de travailler pour voir .Photos des parents et du 1er lot de petits.
.
.
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement puisque Isa nous mets des photos de type pas reconnus donc normalement pas exposables, est-ce que au championnat d'Europe on a des éleveurs qui amènent des variétés en cours de travail genre des isabelles, des soie, des cou-nus?
Et pis si on veut que la France et les français en temps qu'hôtes ne passent par pour des petits joueurs j'espère qu'on sera plus nombreux à y amener des sujets qu'à répondre sur ce sujet! C'est que personne a eut le temps de photographier ses sujets ou c'est que personne compte exposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le temps pour ma part surtout le vendredi mais je serais bien à Chambéry ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naika, alors pour ton post sur les noir et bleu cailloutée, c'est difficile de te dire quoi mettre avec quoi , ceci étant perso j'aurais beaucoup plus utilisé le coq 1 pour ses rondeurs et son cailloutage très régulier ! je n'aime pas ton coq 3 , je ne me serais pas servi de ta poule C avec le camail doré. Même si ce défaut n'atteint pas le sF1, il risque d'envahir les F2 !
Sinon l'ensemble est joli ! perso je n'auarai spas refait de porteurs car tu as du choix et autant optimiser un maximum d'animaux en accouplant des cailloutées avec des cailloutées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika, pour tes sujets PMA, franchement, il y a du beau , de belles qualités de rondeurs et je pense d evolume ! je ne vois rien de réprochable dan sle smarquages ! les frisures sont correctes ! hormis ton coq de secours avec ses défauts de crête le reste a de quoi te faire de bons sujets ! félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...