Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Côme

Repro PMD 2014

Messages recommandés

Voici mon trio de travail pour 2014
Le coq chante, coche très bien  lol!  et mesdames pondent !  cheers 
1ere poule:





2 eme





Et monsieur





Qu'en pensez vous ? je sais que vous allez dire qu'il y a beaucoup trop de brahma dans le type, mais à part ca ?  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien à part ça, il y a beaucoup trop de brahma  Laughing 

Sinon, les pattes sont jaunes et les oreillons sont rouges donc c'est pas mal.
Concernant, la couleur perdrix, le doré est trop jaune.

Les poules relativement basses et profondes avec quand même du bouffant sur les cuisses.
Par contre, les queues sont trop longues et pointues. La seconde poule a une très mauvaise découpe de crête devant.

Pour le coq, c'est un brahma à crête. Il a le cou trop long. Il manque de largeur et de profondeur. La photo arrière montre tout de même des parties bien duveteuse et une queue relativement arrondie. Mais ce coq est encore très jeune, il n'a pas encore les barbillons développés.

En tout cas, cette variété mérite d'être travaillée ... quand j'aurai de la place un jour, je m'y intéresserai ... mais même sans en avoir, je te filerai peut-être un coup de main l'an prochain  Wink 

Bon courage dans ta sélection ... le tpe, le type, le type ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci en effet on rase le crête du coq et c'est un brahma  Laughing 
La poule 2, c'est du à la photo sa grande queue, elle a la même que la une même si elle aussi elle est trop longue

Merci de ton avis cette année et meme surement l'an prochain je selectionne que sur le type, par exemple si je tombe sur une poule qui a une bonne crête mais pas de rondeur ect et une autre avec une crête pas terrible mais un bon bouffant, je prendrait la deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon malgré la mort du coq, et d'une des poules, j'ai réussi à sortir 8 poussins sous ma cochin blanche, je laisse pousser un peu et vous met des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...