Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annie211

cresson

Messages recommandés

joyeuse paques à tous !!!
je voudrais
donner du cresson à mon jacou mais je n'ai rien trouvé a ce sujet sur le forum avant de faire une betise j'attends vos reponses merci à tous! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donnerait pas de reponse mais avec une recherche sur google avec en mot clef : perroquet cresson, tu aura ta reponse ;o)

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainlydie95 a écrit:
je donnerait pas de reponse mais avec une recherche sur google avec en mot clef : perroquet cresson, tu aura ta reponse ;o)

amicalement


mdrmdr Oh ben Sylvain..... d'habitude .... tu fais la recherche sur google et tu viens donner la réponse ici .... là tu ne fais que la moitié de ta démarche habituelle mdr



Pardonnes moi annie je n'avais pas vu ce post, oui tu peux donner du cresson à ta boule de plumes

A mon humble avis je pense qu'il faut juste ne pas trop en donner à la fois, un peu comme pour la salade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile et bien heureusement qu'on a pas tout mangé hier je lui en ai gardé un peu au cas ou votre reponse serai positive Smile il en aura donc demain !!! merci pour lui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainlydie95 a écrit:
ba oui tsuki comme ca je me protege


C'est certainement mieux sylvainlydie95 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annie a écrit:
Merci Smile et bien heureusement qu'on a pas tout mangé hier je lui en ai gardé un peu au cas ou votre reponse serai positive Smile il en aura donc demain !!! merci pour lui cheers


Tu nous diras si il a apprécié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peut me premettre ne lui en donne pas de trop,ca contient beaucoup d'eau tout comme la salade, le concombre, les poivrons ,..... ca peut eventuellement lui donner une "diahrée" passagere .


aller pour tsuki : attention cela reste mon avis, a toi de prendre tes responsabilités en cas de probleme ou d'accident . mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu a un doute regarde dans alimentation , j'ai fait 2 liste: une avec les aliments toxique et une avec les aliments non toxique.

ca reste des listes faite d'apres mes recherches sur differants site et forum, donc des erreures peuvent s'etre inseré dedant a mon insue donc a toi de prendre tes responsabilité en cas d'accident ou d'erreur, les mieux etant de faire sois meme les recherche avec ton amis GOOGLE lol! sacree google il est trop fort mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie je suis désolée ..... j'imagine que tu ne comprends pas très bien le discours qui se tient ici

Nous sommes simplement en profond désaccord Sylvainlydie95 et certains autres membres sur un autre sujet concernant l'alimentation ..... voilà pourquoi Sylvainlydie95 tient certains propos

Toutes mes excuses à toi Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui annie fait pas attention a mes conneries, enfin sauf celle sur mes liste d'aliments toxique ou non car c vraiment piocher sur des site et forum, donc j'essaye de corriger de temp en temp, mais une erreure peut tres bien se trouver dans l'une ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...