Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yodosorcel

ma poule pma

Messages recommandés

Pas tant que ça! Elle a un maillage déjà bien marqué et qui remonte assez haut sur le camail, la poitrine qui descend bien bas, du bouffant aux cuisses, je suppose que sa queue a croisé une paire de ciseaux donc à revoir quand ça aura repoussé! non tu sais en PMA c'est pas facile de trouver déjà ce que tu as là! Et pis on va pas te mâcher tout le boulot hein faut que tu fasses tes preuves aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli volume, jolis dessins sur le plastron, dans l'ensembles sujets plutôt pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naira ou voit tu des trace de rouge car moi j en ai pas vue sur le coq j'ai regarder dans le vol ,les parents sont les pékin pma de jeanbaptistepekin donc de souche allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dans mes sujets à moi j'en ai qui font de grosses plaques rouges et d'autres où le rouge est chamaré dans le reste de la couleur, et sur mon ordi tout pourrit du boulot j'avais l'impression que tu avais du chamaré dedans, mais maintenant que je suis sur mon ordi de la maison j'ai l'impression que c'est la photo qui fait cette impression , faudrait le voir en vrai, mais même au cas où ce que je vois soit réel, il en a très peu et pas de grosses plaques comme sur le coq de thithimax. Et faut être réaliste y'en a toujours un peu!
Tu sais quoi je crois que je vais éditer pour retirer ce commentaire car sincèrement il est pas mal du tout et là ce matin sur le bel ordi je le trouve parfait ton coq!

( et même ta poule sur cet ordi elle fait moins jaune que sur l'autre?????) Ou alors c'est moi qui avais picolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la poule il y a un léger voile jaune mais sur le coq je n ai rien vue il a même de beau reflet vert sur les plumes noir après toutes les critique et astuce sont bonne à prendre pour avance comme tu as plus l habitude que moi dans cette couleur je me suis dit elle a vue un truc que j ai loupé mais bon il ai jeune il vas encore changé je le mettrais avec la poule que j ai déjà et les poulettes que j ai eu grâce à tes œufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non sincèrement je crois que c'est mon ordi pourrit (ou son écran) qui me jaunit les photos, sincèrement les poussins qui sont nés de mes oeufs risquent d'être plus jaune que ce que tu as déjà à mon grand désespoir! Je vais avoir que ça à montrer à la JT, du jaune du jaune du jaune! Je vais inventer le perdrix maillé fauve!!!!
Non non gardes les bien ils sont très bien, y'a que Thithi où même en y tournant dans tous les sens son coq à elle est vraiment trop rouge et même avec le bel ordi il est rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Non non sincèrement je crois que c'est mon ordi pourrit (ou son écran) qui me jaunit les photos, sincèrement les poussins qui sont nés de mes oeufs risquent d'être plus jaune que ce que tu as déjà à mon grand désespoir! Je vais avoir que ça à montrer à la JT, du jaune du jaune du jaune! Je vais inventer le perdrix maillé fauve!!!!
Non non gardes les bien ils sont très bien, y'a que Thithi où même en y tournant dans tous les sens son coq à elle est vraiment trop rouge et même avec le bel ordi il est rouge!


Il n'est pas entièrement rouge non plus mon coq  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais t'as la poule qu'on veut tous parce que toi, la tienne elle est argenté à t'en éblouir, même avec mon ordi pourrit! Si t'en veux plus de ta pépette donne donne donne!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Ouais mais t'as la poule qu'on veut tous parce que toi, la tienne elle est argenté à t'en éblouir, même avec mon ordi pourrit! Si t'en veux plus de ta pépette donne donne donne!!!!!


 lol!  Non non, elle reste avec mi et pi mon coq, pas le choix, j'en ai qu'un..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut yodosorcel ,

Je viens aux nouvelles , le coq que tu es venu chercher chez moi va bien ? Aucun soucis ? Si tu as une photo je veux bien voir son évolution. Tu as eu des jeunes cette année ?

Cordialement

JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...