Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poule-35

Cinqs pékins

Messages recommandés

Bonsoir
Parmi mes 5 pékins
Merci de me dire ce que vous feriez avec , laquelle vous garderiez , laquelle vous enlèveriez ?
Changer de coq ? Quel couleur prendre ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà la question est qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Plus les couleurs dans le GP ou plus les caillouté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

come a raison ,ce n'ai pas a nous de te dicté ce que tu doit élever ...notre pays est en dictature:ok,mais pour nos élevages on ai encore en  relative libértée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on ne peut pas t'aider sur ce que tu veux élever. Cependant, cinq ne prend pas de "s" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui existe en caillouté a part le noir caillouté blanc dans les couleurs pour concours ? Merci de la leçon d'orthographe j'ai fait mon annonce hier soir et fatigué de ma journée... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis.
Gardes tes poules pour avoir des oeufs et couver.
Et essayes de trouver des poules de qualité (noir ou bleu caillouté) pour mettre avec ton coq.

Ou si tu préfères d'autres variétés, vends le tout. (poules qualité jardin et coq repro)
(pour moi, seul ton coq vaut la peine de faire des petits.)
Il a peu de cailloutage, mais bon type, crète, yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais acheter des oeufs fécondés en noir et bleu caillouté ; vous connaissez de bons éleveurs qui vendent des oeufs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te répondre gentiment ^^ choisis déjà la couleur que tu vas élever une couleur qui te plais, qui te donneras envie de la sélectionner...
PUIS y'a des posts a cet effet et je ne suis le premier a te le dire, qui te permettrons de savoir qui en élèves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est décidé! je garde mon coq pékin noir caillouté blanc, et je met des poules pékins bleus cailloutés, noir, noir cailloutés et je garde mon autre coq pékin bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...