Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poule-35

avis poule pékin noir caillouté blanche

Messages recommandés

hi tout le monde !
Je viens d'acheter cette poule pékin noir caillouté blanche pour mettre avec mon coq, qu'en pensez vous ?
Merci

alien
Elle a un peu plus d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie!.
(même si le cailloutage est gros et envahissant pour son age, elle est super belle.)
Reste a voir ce que ça donnera avec le coq de chez Zanne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve très belle mais bon je ne suis plus trop objectif j'adore le caillouté ! Celui-ci noir et blanc est vraiment sympa. Montre nous d'autres photos... Comment est le coq ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'entre la poule de Ptitelolotte et celle-ci ce sont 2 cailloutages 'envahissants' et que le standard souhaite plus discret, mais c'est très très esthétique au final.
Pour travailler avec cette poule dans l'objectif du standard, si ton coq est peu caillouté ça devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous envoie des photos dans l'apres midi elle vient d'un éleveur pro a iffendic (35) elle a sa copine Pékin noir lisse unie qui a une grosse mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La copine de ma poule pékin noir caillouté blanche qui est noir unie lisse.


Poule pékin noir unie lisse de chez Petite Lolotte.


coq pékin noir caillouté blanc de chez Zane.


poule pékin noir caillouté blanche frisée sans beaucoup de rondeurs de queues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle n'est pas là depuis longtemps, les autres n'en n'ont pas.
t'en penses quoi globalement? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il est pas si mal ton coq pour une qualité jardin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Le coq pékin bleu et la poule pékin noir unie viennent de chez Laurence ( Petite Lolotte ) je lui avais achetés des oeufs et voici
le coq pékin bleu devrait bientôt partir chez des gens.
La poule pékin frisée noir caillouté blanche est de père Le coq pékin noir caillouté blanc de chez Jeanne (Zane) et d'une poule pékin noir frisée, décédée peu après être arrivée a la maison ( elle m'aura quand même pondue cette perle)( et son frère qui est parti chez une dame).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta poule caillouté me parait bien en type .... sa couleur devrait etre moins blanche mais remarié avec un coq foncé ca devrait le faire , ton coq cail est pas mal mais fais attention il n a pas l oeil orange .... c est plus genant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ca ! en revanche je ne sais plus jusqu a quel point c est transmissible , n ayant jamais gardé ce genre de défaut .
Octave tu as une idée stp , si tu passes par là .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous avec le retard c vrais quel est superbe en type mais en fin de conte son cailloutage j aime bien même ci c grossier c une superbe cocotte


viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...