Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem1111

nouvelles poules noires cailloutées

Messages recommandés

j'ai sorti de leur période d'isolement les 4 poulettes noires cailloutées qui viennent de chez nadine, quelques photos.











et ma petite frisée de l'année en mode pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies poules.
Le coq est un peu moins bien à cause de sa queue, à voir une fois bien poussée mais elle fait un épi important et pas assez arrondie. D'autre part il a d'autres qualités comme une poitrine profonde et un
e dos court, il est bien bas aussi. Crête et barbillons un peu trop développés à mon goût.
Perso j'essaierai à ta place de trouver un coq avec une meilleure queue pour mettre sur tes poules, mais sinon en sélectionnant bien la descendance tu peux probablement bien travailler aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les poules c'est grace a nadine, elle m'a gaté.
le coq est de 2012 et il est en mue.je sais qu'il est loin d'être parfait mais je vais l'essayer avec les poules de nadines et sur la jeune frisée qui est sa fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!

Malheureusement, c'est les cailloutés qui ne m'aiment pas lol! J'ai mis en couveuse 2fois des œufs de cailloutés et rien sortis pourtant ils venaient de 2 endroits différents........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A tenir compte aussi du mode de transport, de l'age des oeufs, de la couveuse etc cela fait beaucoup de critère pour des petits oeuf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non, moi je ne vends pas d'oeuf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes 4 poulettes noires cailloutées sont sublimes ! J'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi j'ai rien fait, juste associé un coco de chez Anto et 2 poulettes de chez zane....choyé les pious et c'est tout, mélange réussi rien que du joli de sorti !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...