linotte11 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 mes jeunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 elles sont superbes Linotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 très jolies poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Très belles les miss ! fin prêtes pour Chambéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 pas vraiment je croispour l'instant ce sont encore des très jeunes, je ne pense pas qu'elles seront prêtes et j'en ai que trois c'est toute ma richesse, elles ne pondent pas encore, c'est tout en plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Bravo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 merci mais c'est une couleur pas facile, la mère pond très peu, j'espère avec ces 3 petites en avoir un peu plus de poule pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Moi aussi! allez ne lâche pas l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 coucou Sylvaine lorsqu'on a le soutien des copines, tout va pour le mieux, on se sent moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Cette couleur est magnifique, poursuis dans cette voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Excellent travail .... surtout persévères c est une variété vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2014 Vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicalou 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Coucou Linotte ! Bien jolies les poulettes, j'ai aussi quelques jeunettes encore plus petites dans cette si belle variété grâce entre autre à quelques éleveurs de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaolas 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro321 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 superbes poulettes !!!! J'adore ....je suis à partir de la fin de semaine en Charente maritime...je vais venir avec mon panier, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 sauf que la maman ne pond plus j'aimerais bien remplir ton panier mais si j'ai trois poussins c'est que maman poule ne va me pondre que cinq oeufs dans l'année et même pas au printemps c'est pourquoi mes poulettes ne pondent pas encore, voila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Quand on la la qualité mais pas la quantité, cela s'appelle le luxe C'est une situation délicate mais Ô combien motivante Un poil (ou plutôt une plume) de chance , un tantinet de malchance, tout peut réussir ou pas : ça c'est de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 BONJOUR OCTAVEoui tu as complètement raison, surtout lorsque tu vois que c'est toujours un peu mieux chaque année, je suis à la recherche d'une belle poule fauve foncé pour travailler mon caillouté aurais tu cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro321 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 désolé pour toi que ta coquine ne ponde plus !!! (je prendrais les poules, alors )tu dois attendre avec impatience que les jeunes prennent la relève !!!!bon courage pour l'attente !!!tu vas à Courçon le 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 HO OUI trois c'est très peu et on est jamais a l'abris d'une maladie ou autre alors j'y fais très attention et les bichonnes, pain avec du lait, melon,courgette, carotte rapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro321 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 linotte a écrit:HO OUI trois c'est très peu et on est jamais a l'abris d'une maladie ou autre alors j'y fais très attention et les bichonnes, pain avec du lait, melon,courgette, carotte rapécarottes rapées !!!!je leur donne entières et elles les picorent, ça les occupent !!!j'ai triplé les légumes pour que les poules et oies aient des légumes bio de mon jardin !!!!j'ai repiqué des salades et quand j'ai compté j'en avait 140 !!!! ma fille m'a dit "je ne sais même pas si à ton stade, ça se soigne !!!!" et j'ai encore du plant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaolas 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Simple question de novice mais comment obtenir un tel coloris? En tout cas j'aime beaucoup, elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Non,non,non,non,non, tu ne peux pas arrêter cette couleur... Qui m'aiderait à progresser! L'année prochaine ce sera mieux! Positivité maximum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 non non non je n’arrête pas au contraire je persévère, ce matin j'ai regroupé toutes mes poules dans un beau parc plein d'herbe, les plus anciennes et les toutes jeunes, mais je n'ai pas mis le coq car j'en ai qui ne ponde pas et je ne veux pas qu'il me les brutaliseoui je pense que l'année prochaine se sera prometteur, bien sure que je vais t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Merkiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 maintenant que l'on a des opportunités faut pas se priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Yes yes yes! Ca me rappelle que j'ai des photos à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Tes deux poulettes sont vraiment vraiment belles Linotte, l'une comme l'autre avec un cailloutage très différent. Bonne chance pour la repro l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 La première est très blanche!.A voir comment le cailloutage va évoluer.(perso, j'ai des sujets qui ne bougent pas avec les mues. Et d'autres qui deviennent très blancs en 1 an.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 c'est une couleur encore très récente ou il y a beaucoup de travail pour arriver a quelque chose de très jolie alors on y bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro321 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 enfin là vu les poulettes, il y déjà du beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Je n'y connais rien dans les variétés mais je les trouve très jolies tes poulettes Bonne chance et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 La qualité plus que la quantité et si en plus sur 5 oeufs tu obtiens à chaque fois 3 poulettes ça compense un peu le manque de naissances En tout cas elles sont superbes et décidement j'adore les cailloutés quelle que soit leur couleur de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 1 mars 2015 As tu une photo de ton parquet repro ? Les jeunes pondent elles mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 1 mars 2015 très beau parquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 mars 2015 deux naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Très beau ! C'est un coloris qui rend vraiment bien. TEs sujets sont très beaux je trouve. Tu comptes faire naître combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Je suis une petite éleveuse, jamais beaucoup, une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 1 mars 2015 D'accord, c'est ce que je fais aussi .. Une 20aine grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 2 mars 2015 dommage j'avais un très jolie couple en fauve caillouté mais le coq s'est battu jusqu'à en mourir donc je me suis résignée ,moi aussi je ne recherche pas la quantité alors MF ET MF bleu ça suffira ...tu as de beau sujet linotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 2 mars 2015 merci ma belle je recherche la qualité en petite quantité, heureusement pour écouler quelques sujets jolis je ferais la foire de Bordeaux couic!!! le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Comment ça se passe pour faire la foire de Bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 2 mars 2015 JE le fais avec un de mes clubs les cocote d'Orignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Ok, quelles sont les conditions pour exposer ? Tu peyx me répondre par mp pour ne pas trop polluer ton post. En tout cas, de très beaux sujets chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 19 avril 2015 elles sont mises a pondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 19 avril 2015 mes cailloutés pondent et 0 poussins c comme l'année dernière à la fin de la saison deux poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 19 avril 2015 C'est bizarre ... Cela vient donc du coq .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 19 avril 2015 je connais personne qui a des fauves cailloutés qui arrive bien a les faire reproduire, c'est peut être la couleur qui veut cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites