Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

fauves cailloutés

Messages recommandés

pas vraiment je crois
pour l'instant ce sont encore des très jeunes, je ne pense pas qu'elles seront prêtes et j'en ai que trois c'est toute ma richesse, elles ne pondent pas encore, c'est tout en plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais c'est une couleur pas facile, la mère pond très peu, j'espère avec ces 3 petites en avoir un peu plus de poule pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Sylvaine lorsqu'on a le soutien des copines, tout va pour le mieux, on se sent moins seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Linotte ! Bien jolies les poulettes, j'ai aussi quelques jeunettes encore plus petites dans cette si belle variété grâce entre autre à quelques éleveurs de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes poulettes !!!! J'adore  ....

je suis à partir de la fin de semaine en Charente maritime...je vais venir avec mon panier, je crois  lol!  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que la maman ne pond plus j'aimerais bien remplir ton panier mais si j'ai trois poussins c'est que maman poule ne va me pondre que cinq oeufs dans l'année et même pas au printemps c'est pourquoi mes poulettes ne pondent pas encore, voila voilou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on la la qualité mais pas la quantité, cela s'appelle le luxe cheers
C'est une situation délicate mais Ô combien motivante bounce

Un poil (ou plutôt une plume) de chance , un tantinet de malchance, tout peut réussir ou pas : ça c'est de l'élevage sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR OCTAVE
oui tu as complètement raison, surtout lorsque tu vois que c'est toujours un peu mieux chaque année,


je suis à la recherche d'une belle poule fauve foncé pour travailler mon caillouté aurais tu cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi que ta coquine ne ponde plus !!! (je prendrais les poules, alors lol! )

tu dois attendre avec impatience que les jeunes prennent la relève !!!!

bon courage pour l'attente !!!

tu vas à Courçon le 19 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO OUI trois c'est très peu et on est jamais a l'abris d'une maladie ou autre alors j'y fais très attention et les bichonnes, pain avec du lait, melon,courgette, carotte rapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linotte a écrit:
HO OUI trois c'est très peu et on est jamais a l'abris d'une maladie ou autre alors j'y fais très attention et les bichonnes, pain avec du lait, melon,courgette, carotte rapé


carottes rapées !!!!

je leur donne entières et elles les picorent, ça les occupent !!!

j'ai triplé les légumes pour que les poules et oies aient des légumes bio de mon jardin !!!!

j'ai repiqué des salades et quand j'ai compté j'en avait 140 !!!! ma fille m'a dit "je ne sais même pas si à ton stade, ça se soigne !!!!" et j'ai encore du plant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple question de novice mais comment obtenir un tel coloris?
En tout cas j'aime beaucoup, elles sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,non,non,non,non, tu ne peux pas arrêter cette couleur... Qui m'aiderait à progresser! WinkSmile
L'année prochaine ce sera mieux! Positivité maximum! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non je n’arrête pas au contraire je persévère, ce matin j'ai regroupé toutes mes poules dans un beau parc plein d'herbe, les plus anciennes et les toutes jeunes, mais je n'ai pas mis le coq car j'en ai qui ne ponde pas et je ne veux pas qu'il me les brutalise
oui je pense que l'année prochaine se sera prometteur, bien sure que je vais t'aider I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes deux poulettes sont vraiment vraiment belles Linotte, l'une comme l'autre avec un cailloutage très différent. Bonne chance pour la repro l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première est très blanche!.
A voir comment le cailloutage va évoluer.
(perso, j'ai des sujets qui ne bougent pas avec les mues. Et d'autres qui deviennent très blancs en 1 an.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une couleur encore très récente ou il y a beaucoup de travail pour arriver a quelque chose de très jolie alors on y bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien dans les variétés Embarassed mais je les trouve très jolies tes poulettes Wink
Bonne chance et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité plus que la quantité et si en plus sur 5 oeufs tu obtiens à chaque fois 3 poulettes ça compense un peu le manque de naissances Very HappyWinkcheers
En tout cas elles sont superbes et décidement j'adore les cailloutés quelle que soit leur couleur de fond Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ! C'est un coloris qui rend vraiment bien. TEs sujets sont très beaux je trouve. Tu comptes faire naître combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage j'avais un très jolie couple en fauve caillouté mais le coq s'est battu jusqu'à en mourir  donc je me suis résignée ,moi aussi je ne recherche pas la quantité
alors MF ET MF bleu ça suffira ...
tu as de beau sujet linotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma belle Very Happy
je recherche la qualité en petite quantité, heureusement pour écouler quelques sujets jolis je ferais la foire de Bordeaux
couic!!! le moins possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, quelles sont les conditions pour exposer ? Tu peyx me répondre par mp pour ne pas trop polluer ton post. En tout cas, de très beaux sujets chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes cailloutés pondent et 0 poussins c comme l'année dernière à la fin de la saison deux poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais personne qui a des fauves cailloutés qui arrive bien a les faire reproduire, c'est peut être la couleur qui veut cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...