poule-35 0 Posté(e) le 19 avril 2015 certains leurs font une épilation pour améliorer le taux de réussite. peut-être nécessaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Est-ce que ce sont les mêmes genes que pour les noirs cailloutées ? Au quel cas pourquoi ne pas recroiser avec une bonne souche (pondeuse et couveuse) de fauve pour avoir des porteurs et avoir des cailloutées l'année d'après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 oui mais je n'ai pas trouvée de belle fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 je pense que je vais arrêter les fauves cailloutés, les noirs cailloutés ont bien donné cette année mais les couleurs ne se mélange pas, il faut des poules rousses de bonnes origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2015 Octave ne peux te donner un coup de main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 je ne sais pas mais sans aide je ne peux rien, et c'est bien plus difficile qu'on peut le penser de trouver des sujets qui conviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Ce serait dommage de devoir arrêter ... J'aimerais t'aider si je pouvais mais je ne sais pas comment faire .. Vois avec Octave peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 20 avril 2015 moi j'ai du fauves mais je commence juste le type est pas large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 20 avril 2015 linotte a écrit:je pense que je vais arrêter les fauves cailloutés, les noirs cailloutés ont bien donné cette année mais les couleurs ne se mélange pas, il faut des poules rousses de bonnes originel'année prochaine j'aimerais bien essayer de mettre mon bleu caillouté avec du fauve caillouté pour pouvoir avoir de fauve bleu caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Fauve bleu caillouté ca n'existe pas....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 20 avril 2015 non je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 20 avril 2015 j'en est vu pourtant il y a quelque temps sur un forum si je retrouve je vous mettrais le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 21 avril 2015 N'as-tu pas plutôt vu du porcelaine bleu rouge ? Anciennement appelé mille fleurs bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 21 avril 2015 non non j'en est eu je c'est ce que c'est ça fait un fauve caillouté très claire et le bleu est autour du blancde toute façon ça ne coûte rien d'essayer et si ça fait rien de bon ba j’arrêterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 avril 2015 pékin22 a écrit:moi j'ai du fauves mais je commence juste le type est pas large Ouais!!!...Evites de diffuser pour le moment!. (je déconnes et te souhaite de sortir "beaucoup beaucoup" mieux dans tes jeunes!. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 21 avril 2015 mdr tu verras ça à la jt petit joueur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Faut pas laisser tomber cette couleur, on es déja pas beaucoup à la maintenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites