Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

fauves cailloutés

Messages recommandés

certains leurs font une épilation pour améliorer le taux de réussite. peut-être nécessaire?

Est-ce que ce sont les mêmes genes que pour les noirs cailloutées ? Au quel cas pourquoi ne pas recroiser avec une bonne souche (pondeuse et couveuse) de fauve pour avoir des porteurs et avoir des cailloutées l'année d'après ?

je pense que je vais arrêter les fauves cailloutés, les noirs cailloutés ont bien donné cette année mais les couleurs ne se mélange pas, il faut des poules rousses de bonnes origine

Invité
Octave ne peux te donner un coup de main ?

je ne sais pas mais sans aide je ne peux rien, et c'est bien plus difficile qu'on peut le penser de trouver des sujets qui conviennent

Ce serait dommage de devoir arrêter ... J'aimerais t'aider si je pouvais mais je ne sais pas comment faire .. Vois avec Octave peut-être

linotte a écrit:
je pense que je vais arrêter les fauves cailloutés, les noirs cailloutés ont bien donné cette année mais les couleurs ne se mélange pas, il faut des poules rousses de bonnes origine

l'année prochaine j'aimerais bien essayer de mettre mon bleu caillouté avec du fauve caillouté pour pouvoir avoir de fauve bleu caillouté

N'as-tu pas plutôt vu du porcelaine bleu rouge ? Anciennement appelé mille fleurs bleu ?

non non j'en est eu je c'est ce que c'est Very Happy
ça fait un fauve caillouté très claire et le bleu est autour du blanc
de toute façon ça ne coûte rien d'essayer et si ça fait rien de bon ba j’arrêterais

pékin22 a écrit:
moi j'ai du fauves mais je commence juste le type est pas large Mad

Ouais!!!...
Evites de diffuser pour le moment!. Razz
(je déconnes et te souhaite de sortir "beaucoup beaucoup" mieux dans tes jeunes!. lol)

• Créer...